Ce 3 novembre se tenait l'avant-première du film "Red Notice" à Los Angeles. Avant la sortie du long-métrage sur Netflix, les stars étaient au rendez-vous pour enflammer le tapis rouge dans des tenues canons. Gal Gadot, Brenna Marie… Les voici en images.
Gal Gadot, Brenna Marie, Terri Seymour… Les stars sexy à la première de "Red Notice"

Alerte rouge sur le red carpet ! Ce mercredi 3 novembre a eu lieu l’avant-première du film Red Notice qui s’est tenue au Regal Cinemas de Los Angeles aux États-Unis. À l’occasion de l'événement, les stars étaient au rendez-vous pour faire le show devant les photographes lors du photocall.

À l’image du trio de stars Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, très attendus sur le tapis rouge. Au cœur de cette comédie d’action signée Netflix, dont la sortie est prévue le 12 novembre, le FBI fait appel à son meilleur profiler John Hartley (D. Johnson) pour traquer les criminels dangereux dans le monde. Jusqu’au jour où il se retrouve mêlé à un braquage spectaculaire et doit s’associer au grand voleur d’œuvres d’art mondial Nolan Booth (R. Reynolds) pour arrêter une célèbre escroc d’œuvres artistiques, répondant au nom de L’Évêque (G. Gadot).

50 nuances de rouge à l’avant-première de Red Notice

Un thriller à suspense qui risque de faire frissonner les fans d’action et de comédie, porté par la sublime Gal Gadot. À son arrivée ce 3 novembre sur le tapis rouge, la comédienne et ex-Miss Israël a fait tourner les têtes dans sa sublime robe fendue rouge. De quoi voler la vedette à ses partenaires de jeu face au public.

D’autres stars étaient également conviées à cette avant-première mondiale et n’ont pas hésité à se mettre sur leur 31 pour enflammer le photocall. Comme Terri Seymour plus canon que jamais dans sa robe courte bordeaux, ainsi que la comédienne Brenna Marie Narayan canon dans sa longue robe blanche. Découvrez un florilège des vedettes les plus sexy à travers notre diaporama.

Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, stars de "Red Notice"

1/10
Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds, stars de "Red Notice"

Les trois stars américaines sont à l'affiche du film Red Notice et posent ensemble sur le tapis rouge durant l'avant-première qui s'est tenue ce 3 novembre 2021 au Regal Cinemas à Los Angeles.

Gal Gadot sublime dans sa robe fendue à l'avant-première

2/10
Gal Gadot sublime dans sa robe fendue à l'avant-première

Radieuse devant les photographes, Gal Gadot arrive à la première mondiale de Red Notice, à découvrir bientôt sur la plateforme américaine Netflix.

Terri Seymour

3/10
Terri Seymour

La star Terri Seymour posant devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles.

Leonor Varela

4/10
Leonor Varela

La comédienne et mannequin Leonor Varela posant devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles.

Dany Garcia

5/10
Dany Garcia

Radieuse dans sa robe fleurie, Dany Garcia a pris la pose devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles.

Becki Newton

6/10
Becki Newton

Accompagnée de l'acteur Chris Diamantopoulos, la sublime comédienne et mannequin posait devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles.

Marley Shelton

7/10
Marley Shelton

La star Marley Shelton plus canon que jamais devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles.

Molly Sims

8/10
Molly Sims

La sublime Molly Sims devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles.

Zelina Vega

9/10
Zelina Vega

Zelina Vega devant les photographes à la première mondiale de Red Notice, ce 3 novembre 2021 à Los Angeles.

Brenna Marie Narayan

10/10
Brenna Marie Narayan

Brenna Marie Narayan posant devant les photographes à la première mondiale de Red Notice à Los Angeles. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.