Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Une star de la fiction internationale. Freema Agyeman est née le 20 mars 1979 à Londres au Royaume-Uni, où elle grandit au sein d’une famille de trois enfants. D’origine ghanéenne par son père et iranienne par sa mère, l’actrice londonienne a connu le succès dans plusieurs séries étrangères.
C’est en 2006 que la carrière de Freema Agyeman décolle grâce au feuilleton Doctor Who où elle incarne Adeola Oshodi, une étudiante en médecine. Un rôle qu’elle va endosser pendant quatre ans, tout en s’illustrant dans d’autres registres comme la science-fiction avec Torchwood, le thriller policier dans Londres, police judiciaire ou encore la comédie avec The Carrie Diaries.
Elle joue depuis 2018 dans New Amsterdam
Les aficionados de la plateforme Netflix l’ont également aperçu dans la série phénomène Sense 8, où elle campe le rôle de Neets Camplan. À l’arrêt du feuilleton en 2018, les téléspectateurs ont pu retrouver l'actrice dans la fiction médicale New Amsterdam où elle interprète le docteur Helen Sharpe.
Quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, Freema Agyeman s’expose très souvent sur les réseaux sociaux. Suivie par 441 000 fans sur Instagram, elle s’adonne au yoga et n’hésite pas à dévoiler ses meilleurs selfies tout en restant sexy et naturelle. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.