Partager :

Frédérique Bel ose le décolleté ultra sexy : elle fait monter la température !
Le 6 septembre dernier, l'actrice Frédérique Bel était présente à l'avant-première du film "Dune" au Grand Rex à Paris. C'est dans une combinaison en cuir noir avec un décolleté échancré que la star a fait sensation lors du photocall. Découvrez ses photos ultra sexy !

Frédérique Bel : l'actrice ultra torride dans une combinaison noire !

Le 6 septembre dernier a eu lieu la projection en avant-première du film de science-fiction Dune porté par les acteurs Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson ou encore Jason Momoa. Pour cet événement qui était très attendu par les cinéphiles, plusieurs célébrités ont fait le déplacement. La sublime Miss France 2015, Camille Cerf, est venu au bras de son chéri tout comme son amie Iris Mittenaere qui a embrassé amoureusement son chéri Diego El Glaoui. La Miss Alicia Aylies est apparue dans une combinaison-short noire en cuir tout comme la sublime comédienne Frédérique Bel.

La star de 46 ans a attiré tous les regars lors du photocall de l'événement. Dans sa combinaison très moulante et son décolleté échancré, elle avait tout l'air d'une vraie femme fatal. Ce n'est pas la première fois que la comédienne de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? ose les tenues sexy. Le 10 juillet dernier, la star était apparue dans une robe blanche qui laissait entrevoir les contours de sa poitrine sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Sur Instagram, la jolie brune, suivie par plus de 140 000 abonnés, publie régulièrement des clichés d'elle lors de ses séances photos ou des selfies sensuels. Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, sa tenue ultra sexy à la Catwoman lors de son passage à l'avant-première du film Dune.

Vidéo du jour

Frédérique Bel au Grand Rex

1/7
Frédérique Bel au Grand Rex

Le 6 septembre 2021 a eu lieu l'avant-première du film "Dune" au Grand Rex.

Sexy à souhait

2/7
Sexy à souhait

Dans cette combinaison, Frédérique Bel ressemble à s'y méprendre à Catwoman

Un décolleté canon

3/7
Un décolleté canon

Dans cette combinaison ultra moulante, la star a préféré ne pas mettre de soutien-gorge.

Attention les yeux !

4/7
Attention les yeux !

Difficile de ne pas admirer la sublime pointrine de la comédienne de 46 ans.

Frédérique Bel, une déesse

5/7
Frédérique Bel, une déesse

A 46 ans, la star n'a pas à rougir de son physique.

Frédérique Bel prend la pose

6/7
Frédérique Bel prend la pose

Le saviez-vous ? Avant de devenir actrice, Frédérique Bel a été mannequin lingerie !

Une vraie poupée

7/7
Une vraie poupée

Au fil de sa carrière, la comédienne n'a pas pris une ride !

Meghan Markle de retour sur la toile : sa tendre déclaration d'amour à Harry

Meghan Markle de retour sur la toile : sa tendre déclaration d'amour à Harry
Voir un autre diaporama