Francis Perrin (Mongeville) : qui est son épouse et mère de ses trois enfants ?
Ce soir à 21h19 sur C8 est diffusé un épisode de la série policière "Mongeville", portée par Francis Perrin de 2013 à 2021. L'occasion d'en savoir plus sur celle qui fait battre le coeur du comédien.

De 2013 à 2021, le comédien Francis Perrin a incarné le héros de la série policière Mongeville, diffusée pour la première fois sur France 3. Dans la fiction, l'acteur jouait le personnage d'un juge d'instruction à la retraite du nom d'Antoine Mongeville. Ce fin limier va s'immiscer dans les enquêtes de sa protégée Valentine Duteil, joué par l'actrice Gaëlle Bona.

Francis Perrin : sa réaction face à l'arrêt de la série Mongeville

Une série qui a pris fin brutalement en 2021, après sept saisons diffusées sur le petit écran. "C'est incompréhensible et ridicule. La série fait régulièrement de bons scores et bat même des records en rediffusion", avait-il déclaré au Parisien et de poursuivre : "On m'a dit : « On va arrêter, car on change de marque ». Je ne savais pas que j'étais une lessive ! Je n'ai sans doute pas lavé plus blanc !"

Un an après l'arrêt de Mongeville, le comédien s'était confié avec amertume quant à cette fin soudaine. "Je n'attendais pas un merci mais au moins un coup de fil. Je n'aime pas non plus le mépris avec lequel on traite le téléspectateur. Tout cela est très dommage. On m'avait dit que quand ça s'arrêterait, on me confierait un unitaire, mais je n'ai rien vu venir", a-t-il déclaré à Télé Star.

Qui sont les femmes de sa vie ?

Vidéo du jour

Le comédien Francis Perrin est père de jumelles, Cécile et Fabiola. Elles sont nées de sa relation avec sa première épouse Laurence. Après quoi, il retrouve l'amour dans les bras de la comédienne Caroline Berg avec laquelle il a une fille du nom de Jeanne, née en 1998. En 2002, il épouse sa compagne Gersende Dufromentel, étudiante en 3e année au Conservatoire national d'art dramatique de Paris. Le couple a trois enfants : Louis, Clarisse, Baptiste. Découvrez son épouse en image dans notre diaporama.

Le couple en 2012

1/5
Le couple en 2012

Francis Perrin et son épouse Gersende Dufromentel ont eu trois enfants : Louis, Clarisse et Baptiste. 

Les amoureux sur scène en 2012

2/5
Les amoureux sur scène en 2012

Son épouse Gersende Dufromentel est également actrice. Elle a joué sur scène à ses côtés dans la pièce Comme un arbre penché.

Séance photo en 2014

3/5
Séance photo en 2014

Francis Perrin est également père de trois filles, nées de précédentes unions.

Ses deux fils en 2016

4/5
Ses deux fils en 2016

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama

LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI