Cela fait 28 ans que la célèbre "nounou d'enfer", Fran Drescher, a tiré sa révérence. Malgré les années, la star de 63 ans est restée très attachée à son personnage qui l'a rendue célèbre. Ce 9 juin, elle a revêtu l'une de ses anciennes tenues mythiques, pour le plus grand bonheur de ses fans !
Fran Drescher (Une Nounou d'enfer) : 28 ans après la fin de la série, la star a revêtu l'une de ses tenues emblématiques

Fran Drescher : retour sur son incroyable carrière télévisée

Les plus vieux d'entre nous se souviennent sans aucun doute de la célèbre série Une nounou d'enfer, diffusée sur M6 à partir de janvier 1995. Cette célèbre sitcom américaine mettait en lumière une femme prénommée Fran Fine, interprétée par l'actrice Fran Drescher, qui, en faisant du porte-à-porte pour vendre ses produits de beauté à Manhattan, est engagée comme nounou d'enfants.

Son employeur, Maxwell Sheffield, qui est producteur de comédies musicales, est veuf et père de trois enfants. Malgré leur différence sociale et au grand désespoir de sa collaboratrice C.C Babcock, Maxwell et Miss Fine sont attiré l'un par l'autre. Cette série humoristique de six saisons rencontrera un franc succès auprès des téléspectateurs français. Ce que peu de gens savent, c'est que l'actrice principale Fran Drescher a créé cette série en collaboration avec son époux de l'époque Peter Marc Jacobson.

Après le clap de fin de la série, Fran Drescher et son époux ont créé une autre série baptisée Happily Divorced dans laquelle l'actrice incarnait le personnage de Fran Lovett, une fleuriste de Los Angeles. Après l'arrêt de cette fiction en 2013, la comédienne a tourné dans quelques séries telles que Broad City, Alone Together et plus récemment en 2020 dans Indebted.

Planet vous propose de découvrir en photos, les tenues marquantes de Miss Fine !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.