Fous rires, accidents et grimaces de stars… L'année 2024 en 12 photos insolites
Une nouvelle année touche bientôt à sa fin. L’heure (déjà) de faire le bilan des jours qui viennent de s’écouler en 2024. L’occasion de faire le point sur les nombreux événements médiatiques qui ont fait l’actualité en France et dans le monde.
Comme chaque année, les stars se font remarquer devant les photographes qui ne ratent aucun fait de leurs faits et gestes. Pour le meilleur et pour le pire… Mais surtout pour le rire ! Politique, people, événements sportifs et royauté : Planet fait le point en images.
La folie des Jeux olympiques et paralympiques à Paris
Parmi les événements marquants de l’année 2024 : les Jeux olympiques et paralympiques à Paris. Les derniers mois avant la cérémonie d’ouverture, l’Hexagone a accueilli le relais de la flamme olympique. Alors que plusieurs vedettes se sont passé le flambeau sur les routes de France, Anne Hidalgo a également fait parler d’elle. La maire de Paris s’est jetée à l’eau dans la Seine sous les yeux des Parisiens, suscitant beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Comme la prestation lunaire d’Arielle Dombasle à l’hôtel de ville de Paris pour l’arrivée de la flamme olympique.
Pari tenu pour la maire de Paris, mais aussi Tony Estanguet, président du comité d'organisation des JO, et à tous les athlètes tricolores. Ces héros qui ont fait rayonner le sport français en récoltant une flopée de médailles et titres olympiques. Autre événement national : le sacre d’Eve Gilles, Miss France 2024, devant 7 millions de téléspectateurs sur TF1. Elle s’est illustrée devant les photographes lors de nombreux événements et a gagné en popularité auprès des Français.
Dans la Seine ou sur les tapis rouges… Les stars font parler d'elles
Les stars françaises et internationales ont aussi brillé sur les tapis rouges tout au long de l’année. Du festival de Cannes à la cérémonie des Oscars jusqu’aux tribunes de Roland-Garros, elles ont fait le show ! Certaines par des fous rires et grimaces insolites en public tandis que d’autres ont évité un fashion faux-pas avec leur tenue.
Pour l’occasion, Planet vous propose de revenir, mois par mois, sur l’année 2024 avec 12 photos insolites. Voici un florilège dans notre diaporama.
Mamma Mia... des retrouvailles de stars !
En janvier 2024, les actrices Meryl Streep et Amanda Seyfried, duo mère et fille du film Mamma Mia, se retrouvent devant les photographes à la cérémonie des Golden Globes.
La Miss qui murmurait (presque) à l'oreille des chevaux
La sublime nordiste Eve Gilles, élue Miss France 2024, photographiée lors de la course du Grand Prix d'Amérique qui s'est déroulé en février dernier à l'hippodrome de Vincennes.
John Cena mis à nu aux Oscars
En mars 2024, l'acteur et catcheur américain John Cena est apparu dans le plus simple appareil pour remettre un prix à la cérémonie des Oscars à Los Angeles.
Bruno Le Maire envoie tout valser
En avril 2024, le ministre de l'Économie et des Finances s'amuse à jeter d'anciens formulaires CERFA lors de sa rencontre avec les responsables de Bercy, devant les photographes.
Incident vestimentaire sur la Croisette
Qui n'a jamais connu un fashion faux-pas dans sa carrière de star ? Même quand on s'appelle Eva Longoria, on n'est jamais à l'abri d'un incident vestimentaire avec sa robe au festival de Cannes.
Ca décoiffe à Roland-Garros !
En juin 2024, les stars viennent assister au tournoi de Roland-Garros dans les tribunes. Attention aux coups de vents entre les échanges de balles des joueurs, n'est-ce pas Sophie Marceau ?
La maire de Paris se jette à l'eau
Avant le début des Jeux Olympiques fin juillet à Paris, Anne Hidalgo a promis de se baigner dans la Seine sous l'œil des médias venus du monde entier. Et, l'on peut dire qu'elle a mouillé le maillot... pari tenu !