Le 15 janvier dernier, l'artiste et danseuse britannique FKA Twigs était de sortie à Londres. Dans une robe marron transparente, la star de 33 ans a dévoilé sa poitrine devant des photographes qui n'en ont pas perdu une miette !
FKA Twigs : l'artiste dévoile sa poitrine dans une une robe totalement transparente

FKA Twigs : ses accusations surprenantes contre son ex-compagnon Shia LeBoeuf

L'artiste FKA Twids, de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett, a vécu plusieurs idylles amoureuses médiatisées. En avril 2015, elle s'est fiancée à l'acteur Robert Pattison. Le couple décidera finalement de se séparer après trois ans de vie commune. Après cette rupture, la chanteuse et danseuse britannique retrouve l'amour dans les bras de l'acteur américain Shia LeBoeuf. Après leur séparation en mai 2019, la star décide de porter plainte le 11 décembre 2020 pour des faits d'agressions sexuelles.

Dans le podcast Grounded With Louis Theroux, diffusé sur la BBC Sounds, l'artiste est revenue sur sa relation toxique avec Shia LeBoeuf. "Être agréable avec un serveur ou polie avec quelqu'un pouvait être perçu comme un flirt ou une envie de se lancer dans une relation avec quelqu'un autre, alors qu'en réalité je ne faisais que commander des pâtes ou être courtoise", expliquait-elle et d'ajouter : "Il m'a dit que je savais comment il était, et que si je l'aimais je ne regarderais pas d'autres hommes dans les yeux. C'était ma vie pendant les 4 derniers mois de la relation, je n'avais pas le droit de regarder des hommes dans les yeux".

Elle a également affirmé que le comédien la réveillait "en pleine nuit pour m'accuser de plein de choses différentes. M'accuser de regarder le plafond et de réfléchir à des manières de le quitter... m'accuser de vouloir être avec quelqu'un d'autre, mais c'était toujours entre 4 et 7 heures du matin". La star a également affirmé qu'il aurait tenté de l'étouffer avec un oreiller.

A la suite de ces accusations, le comédien a affirmé dans un mail adressé au New York Times : "Je n'ai aucune excuse pour mon alcoolisme ou mon agressivité, je ne peux que les expliquer. J'ai des comportements abusifs envers moi-même et tous les gens qui m'entourent depuis des années. J'ai déjà fait du mal aux personnes les plus proches de moi par le passé."

FKA Twigs à Londres

1/5
FKA Twigs à Londres

L'artiste FKA Twigs a été aperçue à Londres, le 15 janvier 2022.

Une robe très transparente

2/5
Une robe très transparente

La star britannique de 33 ans a opté pour une robe longue très transparente.

FKA Twigs dévoile sa poitrine

3/5
FKA Twigs dévoile sa poitrine

C'est dans une robe qui laissait peu de place à l'imagination que la star a dévoilé sa poitrine.

Attention les yeux !

4/5
Attention les yeux !

La star s'est laissé photographier par les paparazzis présents pour l'occasion.

La sublime artiste britannique

5/5
La sublime artiste britannique

La star a vécu plusieurs idylles médiatisées dont une avec Robert Pattinson et Shia LeBoeuf.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.