
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Après une édition 2020 bouleversée par la pandémie de Covid-19 qui avait dû se tenir à huis clos du 27 au 29 octobre, le Festival de Cannes devrait renouer en 2021 avec le faste qu'on lui connaît.
Du 6 au 17 juillet prochain, un parterre de stars foulera de nouveau le tapis rouge de la Croisette. Le 74ème Festival de Cannes débutera par la projection du premier du film Annette, une comédie musicale écrite par les Sparks et réalisée par Leos Carax, avec Marion Cotillard et Adam Driver. Un des long-métrages en compétition pour remporter la Palme d'Or.
Alors qu'il devait présider le jury du 73ème Festival de Cannes, finalement reporté pour une "mini" édition fin 2020, Spike Lee a été reconduit à la tête du jury pour 2021. Ce jeudi 24 juin, l'organisation du Festival de Cannes a annoncé la liste des cinq femmes et des trois hommes qui entoureront le réalisateur américain pour départager les 24 films en compétition. Parmi eux figureront des têtes bien connues du public comme la chanteuse Mylène Farmer et les acteurs Tahar Rahim, Maggie Gyllenhaal et Mélanie Laurent. La réalisatrice franco-sénégalaise Mati Diop, l'acteur de Parasite Song Kang-ho ou encore les cinéastes Kleber Mendonça Filho et Jessica Hausner viennent compléter ce jury majoritairmenent féminin.
Le Festival de Cannes, c'est avant-tout du cinéma, mais c'est aussi un évènement mêlant glamour et sensualité. Affluant des quatre coins du monde, les plus grandes stars internationales viennent poser dans des tenues toujours plus extravagantes et sexy sur le tapis rouge. Privé de l'habituel prestige du Festival en 2020, on a hâte de voir pour quelle tenue aura opté Mylène Farmer qui a pour habitude de faire sensation lors de ses apparitions publiques.
En attendant que les premières célébrités montent les marches du Palais des Festivals, Planet vous invite à redécouvrir les stars les plus sexy, en robes fendues, sur le tapis rouge.
Lors du 66ème Festival de Cannes, Emmanuelle Seigner était venue assister à la projection du film La Vénus à la fourrure dans une robe rouge fendue dotée d'un décolleté des plus plongeant, au bras de son époux, Roman Polanski.
Il est rare de ne pas croiser Eva Longoria sur la Croisette. Véritable habituée du Festival de Cannes, la célèbre interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives était de la partie en 2013. Elle foulait le tapis rouge dans une robe fendue pour la projection de la comédie dramatique française : Jimmy P. (Psychothérapie d'un Indien des Plaines).
Pour la projection du film Sils Maria, Uma Thurman était arrivée sur le tapis rouge vêtue d'une magnifique robe jaune signée par le célèbre atelier italien Versace.
Habillée d'une robe d'Alexandre Vauthier et de chaussures portant la griffe de Giuseppe Zanotti, Bella Hadid faisait sensation à sa montée des marches en 2016 avant la projection du film La Fille Inconnue.
Pour la même projection, Laetitia Casta apparaissait dans une magnifique robe noire fendue en 2016.
En 2016, Susan Sarandon prouvait que c'est possible d'être sexy à 69 ans sur le tapis rouge de la projection de Money Monster.
C'est le rêve de nombreuses jeunes filles de pouvoir monter les marches de Cannes dans une sublime robe de princesse. En 2016, Alessandra Ambrosio a eu la chance de poser sur le tapis rouge du célèbre Festival avant la projection de La Fille Inconnue.
En 2016, le mannequin Karlie Kloss foulait le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes pour venir assister à la projection de Julieta.
Lors du 69ème Festival de Cannes, le mannequin Chanel Iman était venue assister à la projection du film Hands Of Stone.
À l'occasion de la projection du film Money Monster dans lequel George Clooney donne la réplique à Julia Roberts, l'acteur américain et sa femme Amal Clooney montaient les marches du Palais des Festivals en compagnie de l'équipe du film.
Lors du 69ème Festival de Cannes, Kate Moss assistait à la projection du film Loving.
Le Festival de Cannes, c'est avant-tout du cinéma, mais c'est aussi une série d'évènements mondains. À l'occasion du 69ème Festival de Cannes, Kendall Jenner était présenté à la soirée "Magnum Double Dare" qui se tenait à la plage Magnum de Cannes.
En 2016, Toni Garrn posait sur le tapis rouge de Cannes avant la projection du film Loving.
Même enceinte, l'actrice Blake Lively était resplendissante dans cette robe bleue fendue pour monter les marches du 69ème Festival de Cannes afin d'assister à la projection du film de Steven Spielberg : Le Bon Gros Géant.
Pour les 70 ans du Festival de Cannes, Marion Cotillard a opté pour une robe noire fendue pailletée pour venir poser devant les photographes.
Laetitia Casta est visiblement adepte des robes fendues. C'est une tenue très élégante que l'épouse de Louis Garrel a monté les marches du Palais des Festivals, en 2017, pour assister à la projection du film The Meyerowitz Stories.
Lors de la 72ème édition du Festival de Cannes, Alessandra Ambrosio a assisté à la projection du film français Les Misérables.
De son côté, Flora Coquerel, Miss France 2014, foulait le tapis rouge dans une sublime robe noire avant la projection de Rocketman, le biopic sur Elton John.
Lors de la 72ème édition du Festival de Cannes, Frédérique Bel a fait sensation dans une tenue des plus sexy pour monter les marches du Palais des Festivals pour la projection de Rocketman.
Lors de la cérémonie d'ouverture du 72ème Festival de Cannes, qui débutait par la projection du film The Dead Don't Die, Selena Gomez foulait le tapis rouge vêtue d'une robe Louis Vuitton assortie à un collier Bulgari.