L'annonce vient de tomber. L'actrice et ex-compagne de Nicolas Bedos, Doria Tillier, sera la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes qui se tiendra du 6 au 17 juillet prochain. L'occasion pour Planet de revenir sur la sublime métamorphose de la star de 35 ans.
Doria Tillier : découvrez sa sublime métamorphose au fil de sa carrière

Doria Tillier sera la maîtresse de cérémonie au Festival de Cannes 2021

La nouvelle est tombée ce 15 juin en fin d'après-midi. La nouvelle maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, qui aura lieu du 6 au 17 juillet prochain, n'est autre que l'actrice Doria Tillier.

C'est via un communiqué que le diffuseur Canal + a dévoilé l'heureuse élue. "Canal+, aux côtés du Festival de Cannes, est heureux d'annoncer que Doria Tillier sera la maîtresse des cérémonies d'ouverture et de clôture de cette 74e édition, produites par Canal+ et qui seront retransmises en clair, en direct et en exclusivité les 6 et 17 juillet 2021", a précisé la chaîne.

Depuis plusieurs années, la jeune femme de 35 ans a réussi à se faire une place de choix dans l'industrie du cinéma. Celle qui avait commencé sa carrière télévisuelle en tant que Miss Météo du Grand Journal s'est vue proposer de plus en plus de rôles au cinéma. En 2019, elle avait fait une apparition remarquée à Cannes lors de la projection du film La Belle Epoque, réalisé par son ex-compagnon Nicolas Bedos. Lors des Césars 2020, la comédienne avait même été nommée pour le César de la meilleure actrice. Depuis, Doria Tillier enchaîne les tournages. Rien qu'en 2021, elle a tourné dans pas moins de quatre productions dont Viens je t'emmène, Présidents, Canailles et L'origine du mal de Sébastien Marnier. Parallèlement à cela, la comédienne a joué en 2020 dans la série humoristique La Flamme au côté d'un parterre de célébrité.

En attendant de la retrouver sur le tapis rouge du Festival de Cannes, Planet vous propose de (re)découvrir sa sublime métamorphose physique au fil de sa carrière.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.