Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Une icône de la scène burlesque. Dita von Teese, de son vrai Heather Renée Sweet, est née le 28 septembre 1972 à Rochester dans le Michigan aux États-Unis. Cadette d’une famille de trois enfants, elle découvre l’univers du cinéma et des actrices des années 40 grâce à sa mère pendant son enfance.
Une passion pour la mode vintage que la jeune américaine va cultiver au fil de sa vie. À l’adolescence, elle pratique la danse et prend très vite son indépendance, quittant le Michigan pour la Californie à l’âge de 15 ans. Alors vendeuse dans une boutique de vêtements, elle est influencée par le style de la star américaine Bettie Page et adopte une teinture brune.
Au-delà de cette transformation, Dita von Teese peaufine son allure de pin-up et joue les modèles photos devant l’objectif. Remarquée dans les années 90 pour ses photos dénudées, elle prend ce pseudonyme et connaît par la suite une carrière fulgurante : de la mode, au cinéma en passant par le strip-tease dans les cabarets, la reine de l’effeuillage est une star des cabarets.
En parallèle de ses activités, Dita von Teese est une véritable femme d’affaires. En effet, l’ex-femme de Marilyn Manson a déjà signé plusieurs collections de lingerie. L’occasion pour la star d’exposer ses courbes affriolantes et généreuses sur les réseaux sociaux. De quoi enflammer le cœur de ses fans. Planet vous dévoile les photos pimpantes de la belle pin-up dans le diaporama ci-dessus.