Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Un nouveau nom s’inscrit dans l’univers de la téléréalité. Angèle Salentino, née le 11 novembre 1994, est une jeune parisienne qui a été découverte dans Love Island France, le programme de romance animée par Nabilla Vergara sur Amazon Prime, en mars 2020.
Gagnante de l’émission avec son partenaire Tristan Maurisse, le couple s’est partagé la somme de 50 000 euros. Quelque temps après, les tourtereaux se séparent et la belle brune rejoint W9 où elle participe au programme estival Les Marseillais vs le Reste du monde. Entre ses histoires de cœur, ses rivalités et la compétition acharnée, Angèle a été au cœur de nombreuses péripéties durant l’aventure.
Une starlette suivie par 300 000 fans sur Instagram
Depuis son éviction du programme de téléréalité, la Parisienne de 26 ans a également fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Quand elle ne s’embrouille pas avec certains candidats, Angèle partage ses plus belles photos avec ses 300 000 fans sur Instagram. Poses lascives, sublimes tenues et selfies en rafales… Planet vous dévoile ses clichés sexy dans le diaporama ci-dessus.