Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
C’est la bombe marseillaise du web. Sophie Laune, née le 17 novembre 1984, est plus connue du jeune public sous le nom de Kim Glow. Originaire de La Seyne-sur-Mer, la bimbo au physique plantureux a travaillé comme gogo danseuse en boite de nuit avec son amie Shanna Kress.
En 2013, Kim Glow fait ses débuts dans la téléréalité sur W9 dans Les Marseillais à Cancun où elle se fait vite une place parmi les candidats. Entre liaisons amoureuses, coups de gueule et danses torrides, elle devient une star incontournable du programme. De Rio en Thaïlande en passant par l’Afrique du Sud, chacune de ses aventures fait le buzz à l’écran et sur les réseaux sociaux.
Après avoir participé à plusieurs saisons des Marseillais vs le Reste du monde, Kim Glow rejoint la neuvième saison des Anges sur NRJ12, puis Les Vacances des Anges 2. Avant de revenir sur W9 en tant qu’invitée dans Les princes et princesses de l’amour 2 et Un dîner presque parfait.
Une starlette suivie par un million de fans sur Instagram
Depuis sa dernière émission de téléréalité, l’ex-candidate fait surtout parler d’elle pour ses déclarations chocs sur la toile. Militante pour la cause animale et fervente évangéliste, l’influenceuse a aussi créé la controverse durant le confinement, n’hésitant pas à se déclarer candidate à l’élection présidentielle de 2022 ou à défendre des thèses complotistes sur la crise du coronavirus.
Pourtant suivie par un million d’abonnés sur Instagram, Kim Glow aime se dénuder sur la toile. Entre poses lascives et clichés sexy en bikini, elle sait comment enflammer le cœur des fans. Planet vous dévoile ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.