Ce 4 juin est diffusée la comédie "Divorce Club" avec Arnaud Ducret sur Canal+. Si l'acteur connait un mariage malheureux dans le film, il est pourtant le plus comblé des hommes avec sa fiancée qui exerce un métier étonnant. Découvrez les secrets de sa vie.
Carrière, femmes de sa vie, métier insolite… Les secrets d’Arnaud Ducret©Marechal Aurore/ABACA abacapress

Arnaud Ducret : il a été choriste avant de se lancer au cinéma

Vous pensez tout savoir sur Arnaud Ducret ? Pourtant, l’acteur de 42 ans et héros du film Divorce Club n’a jamais fini de vous surprendre. Originaire de Rouen en Seine-Maritime, il a été révélé sur le petit écran grâce à ses sketchs dans le Morning Live, la folle matinale de M6 présentée par Michael Youn, qui réalisera quelques années après la comédie diffusée ce 4 juin sur Canal+.

Pourtant, avant de se lancer dans le cinéma, Arnaud Ducret s’était distingué dans un autre domaine : celui de la musique. À cette époque, l’artiste faisait partie d’une chorale gospel où il donnait de la voix parmi les chœurs d’hommes. Comme en témoigne cette série de publications qui a ressurgi du passé, à l’occasion de son "emménagement presque terminé" et qu’il a dévoilé en octobre 2020 sur Instagram.

"Pour toutes celles et tous ceux qui veulent y arriver un jour dans ce métier, regardez ma 1ʳᵉ photo et dites-vous que tout est possible", a-t-il blagué devant ses photos de jeunesse. Brun au bouc ténébreux et au regard charmeur sur ce cliché, on le découvre ensuite habiller dans un costume noir, en soliste sur scène lors d’un concert avec son groupe.

Une passion musicale qui a conduit Arnaud Ducret à se produire avec Nana Mouskouri sur le plateau d’une célèbre émission en 2002. C’est notamment lors de cette émission qu’a débuté l’une de ses histoires d’amour…

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.