Dany Brillant : découvrez son évolution physique
À l’approche de la soixantaine et après bientôt quarante ans de carrière, Dany Brillant continue son bonhomme de chemin et apporte encore des pierres précieuses à un édifice construit de manière précautionneuse. Dans la musique, au cinéma ou au théâtre, l’artiste s’est illustré à de nombreuses reprises comme l’incarnation française du crooner, apte à faire danser les foules dans ses concerts, mais aussi à faire renaître le swing, le jazz ou encore la salsa. Retour en images sur son évolution physique.
Dany Brillant : le retour d’un artiste-phare de la chanson française
Toujours vu comme un chanteur séducteur, Dany Brillant a conservé, à mesure des années, le peps et le charme de ses jeunes années. Fourmillant de projets, il est de retour en 2024 avec un nouvel album, Seventies, qui rend hommage avec frénésie et nostalgie à cette décennie chérie. Malgré les années qui passent, le chanteur continue ainsi à garder une place spéciale dans le cœur de son public, qui le suit inlassablement dans des créations régulières bercées par le voyage et des hommages vibrants à des artistes incontournables de la chanson française.
Dany Brillant : un chanteur séducteur indémodable
Après avoir fait danser son public lors de trois dates au Palais des congrès de Paris en 2007 et quelques 12 000 spectateurs, Dany Brillant pourrait bien réitérer cette expérience avec son prochain album, Seventies. Dans la lignée des crooners anglais, il y remet à jour ses références de l’époque pour les faire redécouvrir à son public à travers des sonorités dynamisantes. Il faut dire qu’à 58 ans, Dany Brillant conserve un physique d’éternel jeune premier, qui s’accorde à l’image de séducteur exprimée au fur et à mesure de sa carrière. Nous vous offrons, dans notre diaporama, un tour d’horizon de son évolution physique au fil des années.
Dany Brillant jeune
Voir cette publication sur Instagram
Dans l’un de ses posts Instagram, Dany Brillant a partagé une rare photo de lui jeune, sans y ajouter de commentaires.
Dany Brillant en 2000
Sur le plateau de Vivement Dimanche, Dany Brillant est reçu en 2000 par Michel Drucker alors qu’il fait la promotion de son nouvel album Nouveau Jour.
Dany Brillant en 2003
Dany Brillant, tout sourire en 2003, alors qu’il était membre du jury au Festival du Film Policier de Cognac.
Dany Brillant en 2004
Sur la scène du Casino de Paris, Dany Brillant se produit en 2004 après avoir sorti le disque Jazz … à La Nouvelle-Orléans.
Dany Brillant en 2007
Dany Brillant, toujours très élégant en 2007, lors de la cérémonie Les Etoiles Chérie FM.
Dany Brillant en 2008
Dany Brillant, qui opte pour des lunettes en 2008, une rareté lors de sa carrière, pour la première de Florence Foresti à Juste pour Rire.
Dany Brillant en 2011
En 2011, Dany Brillant est sur scène dans la pièce Mon Meilleur copain pour laquelle il incarne le rôle d’un séducteur manipulateur et mythomane.