Clémentine Célarié se lâche sur le tapis rouge : ses tenues ultra canons
Clémentine Célarié : une actrice joviale au passé douloureux
Comme certaines célébrités avant elle, Clémentine Célarié a vécu un drame qui l'a profondément bouleversée. Celle qui est mère de trois enfants a partagé la vie d'un scénographe qui s'est suicidé chez elle.
"Il y a un homme avec lequel vous vivez pendant un an… et puis les choses se compliquent et puis il se supprime, brutalement", avait-elle confié dans l'émission Sept à Huit sur TF1 et d'ajouter : "Moi qui suis très possessive, je rencontre quelqu’un qui l’est beaucoup plus que moi. Il m’accaparait, il ne me voulait que pour lui. Je pense qu’on était en train de se détruire, de se dévorer". Alors que la comédienne s'étouffait dans cette relation, elle lui propose de faire une pause dans leur histoire d'amour. "Je le suppliais qu’on trouve un moyen… J’étouffais. Je disais à cet homme : 'Je t’aime, mais je pense qu’on est en train de se foutre en l’air, de se détruire'". Une rupture provisoire qui poussa son amant à mettre un terme à ses jours. C'est l'un de ses fils qui retrouvera l'homme pendu à son domicile.
"Aujourd’hui encore je ne réalise pas ce qui s’est passé. Je ne peux pas croire que ça s’est passé. Je ne peux pas croire qu’on ait eu à traverser ça avec mes enfants, ses parents, sa famille, sa maman. Je ne comprends pas et je ne l’accepte pas", avait-elle déclaré. Une disparition qui a marqué la comédienne qui n'a pu cacher sa colère et son désarroi. "Petit à petit je vais aller vers la compassion pour cet homme que j’ai aimé. Pour l’instant, je suis en colère car quand quelqu’un se donne la mort, je pense qu’il donne la mort à tous ceux qui l’aiment.".
Clémentine Célarié en 1999
La star dans une robe improbable au Festival de Cannes en 1999.
Clémentine Célarié en 2000
La comédienne était ultra sexy dans cette robe au décolleté osé lors de la cérémonie des 7 d'Or en 2000.
Clémentine Célarié en 2009
La comédienne était divine lors de la 23e cérémonie des Molières à Paris en 2009.
La comédienne au Festival de Cannes en 2009
C'est dans une robe au décolleté échancrée que la star a fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2009.
Clémentine Célarié en 2013
Dans cette robe à rayures tigrées, Clémentine Célarié avait fait sensation au Festival de Cannes en 2013.
Clémentine Célarié en 2017
La star dans une robe de princesse à la représentation de la nouvelle création du Cirque Phenix en 2017.
Clémentine Célarié en 2019
La sublime comédienne dans une jolie robe noire au Festival de la fiction TV à La Rochelle en 2019.