
La Fondation du patrimoine a dévoilé la liste des 18 sites sélectionnés pour la sixième édition de sa loterie nationale pour la sauvegarde des lieux en péril en France. Planet vous propose de découvrir en...
Vous allez avoir chaud. Comme chaque année, Clara Morgane a vu les choses en grand. Pour cette nouvelle édition de son calendrier sexy, celle qui est à la tête de son propose cabaret, a fait participer ses fans sur Instagram pour le choix de la photo de couverture. Son calendrier 2022, est disponible dès à présent avec "l'opération calendriers dédicacés", a écrit la businesswoman sur son compte Instagram.
C'est d'ailleurs sur ce réseau social que la star de 40 ans n'hésite pas à faire la promotion de toutes ses activités dont la publicité pour son cabaret, sa page MYM Fans et son calendrier. Pour 2022, l'ex-candidate de Danse avec les stars s'est rapprochée de la nature. Sur une plage de sable blanc, dans un désert aride... Tels sont quelques lieux où la sublime blonde a pris la pose dénudée ou dans des tenues ultra sexy. Le 11 septembre dernier, la star a donné un petit aperçu à ses fans en publiant sur son compte Instagram une vidéo de ses nombreuses séances photos.
Pour ce projet, Clara Morgane a également fait appel à sa soeur, Alexandra Munos qui est également une habituée des séances photos sexy. Sur son compte Instagram, la sublime brune, qui est suivie par pas moins de 38 000 internautes, poste régulièrement des clichés d'elle dénudée. Plus complices que jamais, il semblait donc évident que les deux soeurs allaient collaborer sur ce nouveau calendrier sensuel.
Planet vous propose de découvrir un petit aperçu de ce calendrier sexy dans notre diaporama ci-dessus.
Sur son compte, Clara Morgane a dévoilé la nouvelle photo de couverture de son calendrier 2022. Une photo qui avait été choisie par ses fans via Instagram.
La chanteuse et meneuse de cabaret a dévoilé quelques clichés de son calendrier.
Sur Instagram, la star a dû souligner un point important : aucune de ses photos n'est censurée. "Je prends les devants … non les barres de censure ne figurent pas sur le calendrier mural ! Mais vous connaissez les américains et leur politique sur les tétons", a-t-elle écrit en légende.
Sa soeur Alexandra a également posé à ses côtés !
Ce n'est pas une première pour les deux soeurs qui ont l'habitude de travailler ensemble.
Découvrez un extait vidéo de son nouveau calendrier 2022.