Cette année encore et malgré l'épidémie de Covid-19, l'actrice et chanteur Clara Morgane vient de sortir son calendrier annuel agrémenté de clichés sexy. Planet vous propose de découvrir un aperçu de ses photos canons.
Clara Morgane sort son nouveau calendrier sexy : découvrez un aperçu !

Clara Morgane sort son nouveau calendrier sexy !

Vous allez avoir chaud. Comme chaque année, Clara Morgane a vu les choses en grand. Pour cette nouvelle édition de son calendrier sexy, celle qui est à la tête de son propose cabaret, a fait participer ses fans sur Instagram pour le choix de la photo de couverture. Son calendrier 2022, est disponible dès à présent avec "l'opération calendriers dédicacés", a écrit la businesswoman sur son compte Instagram.

C'est d'ailleurs sur ce réseau social que la star de 40 ans n'hésite pas à faire la promotion de toutes ses activités dont la publicité pour son cabaret, sa page MYM Fans et son calendrier. Pour 2022, l'ex-candidate de Danse avec les stars s'est rapprochée de la nature. Sur une plage de sable blanc, dans un désert aride... Tels sont quelques lieux où la sublime blonde a pris la pose dénudée ou dans des tenues ultra sexy.  Le 11 septembre dernier, la star a donné un petit aperçu à ses fans en publiant sur son compte Instagram une vidéo de ses nombreuses séances photos.

Pour ce projet, Clara Morgane a également fait appel à sa soeur, Alexandra Munos qui est également une habituée des séances photos sexy. Sur son compte Instagram, la sublime brune, qui est suivie par pas moins de 38 000 internautes, poste régulièrement des clichés d'elle dénudée. Plus complices que jamais, il semblait donc évident que les deux soeurs allaient collaborer sur ce nouveau calendrier sensuel.

Planet vous propose de découvrir un petit aperçu de ce calendrier sexy dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.