Jean-Claude Van Damme, Eve Angeli, Bruno Vandelli... Ces célébrités ont pour point commun d'avoir lâché lors d'interviews des phrases devenues cultes au fil du temps. Planet vous met au défi de deviner quelles célébrités ont réellement prononcées ces phrases durant leur carrière.
Citation des stars : qui a réellement dit cette phrase ?

Phrases cultes de stars : les plus belles perles entendues à la télévision

Elles nous ont fait rien voire pleurer aux larmes. Plusieurs célébrités françaises auraient mieux fait de tourner sept fois leur langue dans leur bouche, à l'image du danseur de Popstar Bruno Vandelli. Pour les plus anciens, cette séquence est restée gravée à jamais dans leur mémoire.

En 2002, le danseur, qui était juré dans l'émission Popstar, avait soumis l'idée de créer un groupe sous le nom de Quadricolor, comme les "quatre couleurs primaires". "Ça le fait grave ! Parce que c'est un terme que tout le monde connaît, qui se dit en anglais, en italien, en espagnol, en français, dans toutes les langues", avait-il expliqué à son collègue et juré Valéry Zeitoun et d'ajouter : " Quand tu fais de la couleur, tu fais quatre couleurs primaires". Une belle bourde qui n'avait pas été rectifiée par son ami.

Interrogé sur le sujet par Laurent Ruquier, Valéry Zeitoun était revenu sur cette anecdote qui avait ridiculisé le danseur. "Je suis désespéré parce que bon, il faut vous dire que la veille on s'était disputés avec Bruno, qui avait un peu pleuré, qui avait été un peu secoué (...) Donc le lendemain, je ne pouvais pas recommencer. Puis, j'avais le rôle un peu du méchant dans ce programme. Et quand il me dit qu'il y a quatre couleurs primaires, je sais qu'il n'y en a que trois mais je ne veux pas le mettre dans l'embarras... Et je m'accroche à cette raquette de ping-pong en espérant qu'il y ait quelqu'un qui vienne jouer avec moi parce que je suis vraiment dans une souricière et je ne veux pas lui faire de peine", avait-il expliqué.

Planet vous met donc au défi de découvrir quelles sont les célébrités qui ont prononcé des phrases cultes dans notre diaporama ci-dessus.

Qui a dit ?

1/30
Qui a dit ?

Entre Jean-Claude Van Damme et Vincent Lagaf", qui a dit cette phrase culte : "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a quatre personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon" ?

Jean-Claude Van Damme !

2/30
Jean-Claude Van Damme !

C'est le comédien Jean-Claude Van Damme qui a lâché cette phrase culte.

Qui a dit cette phrase ?

3/30
Qui a dit cette phrase ?

Entre Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, qui a dit cette phrase : "Vous voulez moins de riches, je veux moins de pauvres" ?

Il s'agit de Nicolas Sarkozy

4/30
Il s'agit de Nicolas Sarkozy

L'ancien président de République avait lâché cette phrase face à François Hollande, rapporte le site Qqcitations.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.