Les stars savent que pour briller sur les tapis rouges, il faut mettre ses atouts en valeur. Robes moulantes et décolletés en pagaille, on ne sait parfois plus où donner de la tête, surtout quand on a l'impression que leur poitrine risque à tout moment de s'échapper du tissu... Un conseil pour la prochaine fois : mieux vaut prendre une taille au-dessus !
Ces stars trop serrées dans leur décolleté

Les stars savent que pour briller sur les tapis rouges, il faut mettre ses atouts en valeur. Comme on a pu le voir cette année, entre le Festival de Cannes, les Oscars ou encore la cérémonie des César du cinéma, sans oublier les grandes soirées musicales, les célébrités se mettent sur leur 31 pour attirer les regards de la foule et les flashs des photographes.

Robes moulantes et décolletés en pagaille, on ne sait parfois plus où donner de la tête, surtout quand on a l'impression que leur poitrine risque à tout moment de s'échapper du tissu... À l'image de ces personnalités qui, soit manqueraient de souffle, ou bien voulaient vraiment se faire remarquer lors d'une soirée prestigieuse. Le résultat est tout de même gonflé (sans mauvais jeux de mots).

Un conseil pour la prochaine fois : mieux vaut prendre une taille au-dessus ! De Dita Von Teese à Victoria Silvestedt en passant par Madonna, Planet vous dévoile les décolletés sexy et affriolants à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.