Ces stars complètement ruinées
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Mallaury Nataf
Son histoire est bien triste lorsqu'on sait que l'actrice mythique de la série Le Miel et les Abeilles vit aujourd'hui dans la rue. Sans aucune ressource et seule depuis la perte de la garde de ses enfants, Mallaury Nataf a sombré dans le dénuement le plus total. Dernièrement, ces proches ont tiré la sonnette d'alarme et s'inquiétaient de ne plus avoir aucune nouvelle d'elle. Un appel a été lancé et l'actrice a finalement été retrouvée vivante.
Benjamin Castaldi
Le célèbre animateur télé Benjamin Castaldi est dans une situation financière préoccupante En effet, en 2014, il a été victime d'une escroquerie qui lui a fait perdre toutes ses économies. ""Ils m'ont mis sur la paille, les économies de toute une vie. J'étais au fond des chiottes !", avait-il expliqué au Parisien.
Plus récemment, il est revenu sur le plateau de Non Stop People sur l'état de ses finances. "Ma situation financièrement est catastrophique. J'espère que ça s'arrangera un jour, mais pour l'instant elle est catastrophique", a-t-il affirmé et d'ajouter : "Dans mon cas, ce n'est pas une augmentation qu'il faut, c'est un ticket de loto".
Béatrice Dalle
Voir cette publication sur Instagram
Invitée ce 28 janvier dans l'émission Stupéfiant ! sur France 2, l'actrice Béatrice Dalle s'est confiée sur son engouement pour la cause des gilets jaunes. Interrogée par la journaliste Léa Salamé, la star a expliqué sans détour les raisons de son soutien : "Je suis à moins 1.700 balles sur mon compte. Je n'ai pas d'appart, pas de bagnole, j'habite chez un pote. Je fais que des films indépendants, je fais du théâtre subventionné", avoue-t-elle.
Mais si l'ancienne compagne de Joey Starr reconnaît avoir du mal à mettre du beurre dans les épinards, elle ne souhaite toutefois pas que l'on s'apitoie sur son sort : "Je n'ai jamais une thune, mais je me plains pas par rapport aux gens en galère. Je vis sans fric mais je vis d'un métier qui me passionne" explique-t-elle face caméra.
Linda de Suza
Voir cette publication sur Instagram
La chanteuse portugaise célèbre en France dans les années 1980 a raconté sa vie dans une autobiographie, La Valise en carton, adaptée à la télévision. Elle revenait sur son enfance modeste au Portugal jusqu'à son succès dans la musique en France. Mais, elle a connu depuis une descente aux enfers et se retrouve dépouillée de tout l'argent amassé durant sa carrière.
Tex
Dans un entretien accordé à Jordan de Luxe, l'animateur Tex s'est confié sur ses problèmes financiers. Depuis qu'il a été écarté des Z'amours, le présentateur de 60 ans serait ruiné : "J'ai tout perdu et comme un bon Breton, j'avais mis de l'argent de côté, j'avais acheté un peu des apparts et tout cela. Je pense que d'année en année, je vais revendre tout cela et vivre là-dessus", a-t-il expliqué le 25 mai 2020 et d'ajouter : "C'est redoutable ce que je vais dire, mais il ne faut compter que sur soi. Je vais reprendre la phrase de Kennedy qui disait qu'il ne faut pas attendre que l'État subvienne à tes besoins".
François Berléand
View this post on Instagram
Invité le 13 janvier dernier dans l'émission L'Instant de Luxe, l'acteur François Berléand s'est confiée sur sa situation financière. "Je gère plus à découvert qu'autre chose. J'ai quatre enfants et j'ai voulu que chacun de mes enfants ait son appartement. Mes deux plus grands ont un appartement dans lequel ils sont. Et mes deux jumelles de 12 ans pour lesquelles je suis en train de payer les intérêts. Donc je suis à découvert perpétuellement. C'est la vie", a-t-il raconté.
L'animateur Patrice Laffont
Dans un entretien accordé à Non Stop People, l'animateur Patrice Laffont a révélé être totalement ruiné. "Je suis une cigale, j’ai tout dépensé, je n’ai rien acheté. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant. Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un "Laffont-thon" et peut-être que quelques personnes m’enverront un peu d’argent", a-t-il expliqué.