Ces stars accros à leurs sex toys !
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Les stars et leurs sex toys : Mylène Farmer
La chanteuse ne s’est pas confiée sur sa passion pour les sex toys, mais a décidé de faire un petit cadeau à ses fans… Quand certaines stars créent des bijoux ou des vêtements, Mylène Farmer a dessiné un vibromasseur ! Sorti en 2011, il est vendu au prix de 99,99 €. Nous imaginons bien qu'elle a du l'essayer...
Les stars et leurs sex toys : Eva Longoria
En 2005, l’actrice a confié à Self que c’était la masturbation et les sex toys qui lui avaient permis de découvrir son corps et d’apprécier le sexe. « Je n’aimais pas le sexe avant de commencer à me masturber. […] J’ai acheté mon premier vibromasseur il y a trois ans. C’est dommage que je n’ai pas découvert ça avant. Maintenant j’offre des Rabbit [un type de vibromasseur, ndlr] à toutes mes amies. Elles crient quand elles ouvrent l’emballage. Le meilleur cadeau que je puisse leur offrir est un orgasme », raconte Eva Longoria sans complexes.
Les stars et leurs sex toys : Carrie Fisher
Celle qui incarne la princesse Leia dans Star Wars a reçu un vibromasseur à Noël, de la part de sa mère, Debbie Reynolds, tout comme sa grand-mère. Elle raconte ce moment dans son autobiographie, Wishful Drinking : « C’est un cadeau inhabituel, mais il faut bien admettre qu’il remplit les chaussettes de Noël de façon idéale ». L’actrice poursuit : « Eh bien, je dois admettre que j’ai apprécié le mien, mais ma grand-mère a refusé de l’utiliser. Elle craignait que ça court-circuite son pacemaker ».
Les stars et leurs sex toys : Alicia Silverstone
La star de Clueless a fait la promotion d’un sex toy bon pour l’environnement. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle l’a adopté pour de vrai ! « Parfois il est bien d’avoir un petit… quelque chose en plus… quand vous voulez vous amuser (en solo ou avec votre partenaire… peu importe vos préférences) », confie-t-elle à OpenSky. Elle ajoute : « j’aime qu’ils aient l’air naturel et féminin… comme les feuilles et les fleurs… qu’ils ne soient pas effrayant ».
Les stars et leurs sex toys : Maggie Gyllenhaal
L’actrice a joué dans le film Hysteria, parlant de l’invention du vibromasseur. Alors forcément, elle en a reçu pas mal en cadeau : « j’ai aussi beaucoup de sex toys que m’ont envoyé plusieurs sex-shops anglais pendant le tournage », déclare-t-elle à The Cut. « J’en utilise un ou deux. Je les prête à mes amies, et elles les gardent pendant six mois », ajoute Maggie Gyllenhaal.
Les stars et leurs sex toys : Halle Berry
Après s’être séparée de son mari, Eric Benet, Halle Berry s’est rendue à plusieurs reprises dans un sex-shop de Los Angeles, le Pleasure Chest. Dans le talk show de Conan O’Brien, elle explique qu’être célibataire ne signifie pas la fin de la vie sexuelle : « il ne faut pas oublier sa sexualité, ce n’est pas bon. Vous pouvez toujours profiter de votre corps en allant à la salle de sport ou en allant au Pleasure Chest ».
Les stars et leurs sex toys : Teri Hatcher
L’actrice de Desperate Housewives a parlé sans complexe de ses vibromasseurs : « pour être honnête, je ne vois pas pourquoi je veux avoir un homme. J’ai de fabuleux jouets électroniques à utiliser à la place », rapporte le Daily Mail. Et elle ajoute : « Et les femmes qui vous disent qu’elles n’en ont pas mentent ».