Ce 25 septembre 2021, l'actrice et épouse de Michael Douglas, Catherine Zetas-Jones, fête ses 52 ans. Devenue un véritable sex-symbol au fil de sa carrière, la star a fait souvent sensation sur le tapis rouge. Planet a sélectionné pour vous ses photos les plus sensuelles.
Catherine Zeta-Jones sexy sur le tapis rouge : toutes ses tenues sensationnelles

Catherine Zeta-Jones : le secret de son mariage réussi

Le 18 novembre 2000, Catherine Zeta-Jones disait "oui" dans sa sublime robe Christian Lacroix à son compagnon, le comédien Michael Douglas devant pas moins de 250 invités dont Bonnie Tyler, Jack Nicholson ou encore Sean Connery. Un mariage très couteux estimé à environ 1,5 million de dollars. Plus amoureux que jamais, ils deviennent les heureux parents de deux enfants : Dylan Michael Douglas, le 8 août 2000 et Carys Zeta Donglas, le 20 avril 2003.

Cette année, le couple va fêter ses 21 ans de mariage. Dans un entretien accordé à WDJ Magazine et relayé par Paris Match, la comédienne culte de la saga Zorro a donné le secret de son mariage réussi. "Tout d'abord, nous nous amusons énormément ensemble. Mon mari a 25 ans de plus que moi, ce n'est pas un secret. Dans n'importe quelle relation, cela serait anormal s'il n'y avait pas des hauts et des bas. La constance, c'est l'amour et le respect. Nous n'avons jamais jamais perdu notre sens de l'humour et nous apprécions la compagnie l'un de l'autre", avait-elle confié et d'ajouter : "Mon mari et moi passons beaucoup de temps ensemble car, contrairement à bien d'autres couples, nous n'avons jamais eu un travail avec des heures fixes. On est soit à fond, soit libres (...) Donc nous avons eu dans notre relation d'énormes moments où nous avions du temps et où nous le passions seulement à deux. (...) On respecte mutuellement l'espace de l'autre, et notre humour est durable", avait-elle expliqué.

A l'occasion des 52 ans de l'actrice, Planet vous propose de découvrir ses plus belles apparitions sur le tapis rouge au fil de sa carrière.

Catherine Zeta-Jones en 2021

1/10
Catherine Zeta-Jones en 2021

La sublime comédienne dans une robe rouge fendue lors des Emmy Awards en 2021.

Catherine Zeta-Jones aux Golden Globes en 2021

2/10
Catherine Zeta-Jones aux Golden Globes en 2021

La star était divine à la cérémonie des Golden Globes en février 2021.

Catherine Zeta-Jones en 2020

3/10
Catherine Zeta-Jones en 2020

La comédienne était divine à la cérémonie des Screen Actors Guild Awards en 2020.

Catherine Zeta-Jones en 2019

4/10
Catherine Zeta-Jones en 2019

La star était très sexy lors d'un gala sur le thème d'Halloween en 2019.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.