Caroline Margeridon : où habite la célèbre acheteuse d'Affaire conclue ?©Domine Jerome/ABACAabacapress
C'est dans le coeur de la Capitale, dans le 17e arrondissement de Paris que Caroline Margeridon a trouvé son petit cocon de confort et bonheur. En tant que femme de goût, elle l'a redécoré parfaitement.

C’est au détour d’un fait divers que l’on en sait plus sur le domicile de Caroline Margeridon. En février 2021, alors qu’elle était partie faire les boutiques à paris, on apprend qu’elle a été cambriolée dans son appartement parisien.

Les malfaiteurs seraient partis avec un butin de près de 500.000 € ! Les faits se sont déroulés entre 12 h et 19 h 30, dans son appartement du XVIIe arrondissement. Les voleurs ont forcé le rideau de fer situé sur une fenêtre, avant de pénétrer par effraction à son domicile.

Une grosse somme volée

Sur place, ils ont fait main basse sur des bijoux, des montres, de la maroquinerie pour un préjudice estimé à un demi-million d'euros. Le matin même, elle indiquait sur les réseaux sociaux :  "C'est parti pour refaire les boutiques... Bonne journée mes amours", écrivait-elle le 12 février ».

Vue aussi à Saint-Tropez

En plus de ce pied-à-terre dans la Capitale, Caroline Margeridon passe souvent ses vacances à Saint-Tropez, elle y a même posté une photo sur le bord de la piscine en bikini ! On l’a aussi vue lors d’un tournoi de pétanque sur la presqu’île tropézienne avec Patrick Bruel. Un tournoi pour la bonne cause qui vise à soutenir une association à Marseille qui vient en aide aux enfants atteints d’un cancer.

Elle s’éclate aussi régulièrement là-bas, comme en août dernier dans un show case de l’artiste Marc Fichel. Elle y a retrouvé des amis et notamment Bernard Montiel.

Fin d'une résidence dorée

Dans son passé, Caroline Margeridon n'a pas hésité à casser un cocon familial bien cossu où elle était entourée de "40 employés et 12 voitures". C'était au temps de son union avec le père de ses enfants, le jockey Gérald Mossé.

Ce dernier s'étant montré infidèle :  "J'ai quitté leur père quand Victoire avait 9 mois. Du jour au lendemain, j'ai pris mes bébés sous le bras et j'ai abandonné ma vie de château à Chantilly, les 40 employés, les 12 voitures (j'exagère à peine) car il me trompait", avait-elle déclaré à Gala en mai 2023. Une femme de passion et de caractère.