
Suite au procès des viols de Mazan, Caroline Darian donne la parole à des femmes victimes de viol dans son nouveau livre “Pour que l’on se souvienne” qui sortira le 5 mars.
Si Caroline Margeridon est connue pour son expertise dans l’émission “Affaire conclue”, l’entrepreneuse partage aussi ses bons plans dans un tout autre domaine... Sur son compte Instagram, elle partage avec ses abonnés ses meilleures adresses pour passer des vacances idylliques de far niente à Ibiza, rien que ça !
L’acheteuse professionnelle semble passer du bon temps en famille – avec sa soeur – sur l’île méditerranéenne. Sur le réseau social, elle affiche surtout ses lieux de balade sur le port, et les vues imprenables sur l’île, avec, au passage, quelques images de bateaux luxueux.
Avec son teint hâlé, laissant présager d’un temps chaud et ensoleillé, Caroline Margeridon présente même les adresses de ses petites habitudes quotidiennes : son lieu favori pour faire ses courses ! Au passage, la cinquantaine profite de ce moment pour donner un petit cours de langue, et surtout la recette d’un jus frais et détox. Une petite astuce partagée pour garder un “petit bidou” toute l’année !
À la plage, en maillot de bain, profitant du soleil, l’acheteuse professionnelle est loin de ses tenues de rigueurs de l’émission "Affaire conclue" ! En vacances familiales, Caroline Margeridon se lâche totalement ! Décomplexée, elle partage un peu de son quotidien, ce qui la rapproche de ses fans.
Via les photos publiées, elle glisse aussi un petit aperçu de sa maison de vacances, qui semble être une sorte de chalet en bois, avec un jardin spacieux et une piscine pour profiter de la météo et de se reposer avant le retour d’un planning chargé entre son activité professionnelle, et la reprise des tournages de l’émission “Affaire conclue”.