Figure emblématique de la mode des années 1990, Carla Bruni a toujours le secret pour faire sensation à chacune de ses apparitions à la Fashion Week. Comme ce 28 septembre où la belle quinquagénaire était canon au défilé Saint Laurent à Paris.
Carla Bruni canon à la Fashion Week de Paris : retour sur ses plus beaux looks

La Fashion Week parisienne est officiellement lancée. Du 27 septembre au 5 octobre se déroule la semaine de la mode féminine où plusieurs maisons de couture vont présenter leurs défilés pour la collection printemps-été 2022 aux quatre coins de la capitale. L’occasion pour les stars de briller sur le tapis rouge devant les flashs des photographes.

Parmi les invités et habitués de l’événement parisien, Carla Bruni ne rate jamais une occasion pour faire sensation chaque année. Comme ce mardi 28 septembre où la célèbre mannequin franco-italienne a fait une apparition remarquée au défilé Saint Laurent. Dans un look sobre et chic, elle était vêtue d’une combinaison noire, optant pour une ceinture noire, un pendentif et une pochette siglée de la luxueuse marque.

L’icône de la mode des années 1990 toujours au top

Éblouissante les cheveux au vent face à la foule et les cris de paparazzi, l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy irradiait de beauté. De quoi combler ses fans qui ont pu admirer sa tenue dans une publication postée sur les réseaux sociaux après l’incroyable fashion show. "Merci mon chéri Anthony Vaccarello de m'avoir invité à voir ton fabuleux spectacle ce soir et félicitations pour ton travail incroyable", a-t-elle salué le célèbre styliste et directeur artistique.

De ses débuts dans la mode à son statut de super modèle dans les années 1990, la belle Carla Bruni ne cesse d’évoluer avec style et élégance dans tous les défilés parisiens. De Chanel à Jean-Paul Gaultier en passant par Thierry Mugler, Planet vous dévoile ses plus beaux looks dans notre diaporama.

Carla Bruni, mannequin star pour Chanel en 1997

1/8
Carla Bruni, mannequin star pour Chanel en 1997

La sublime Carla Bruni était l'une des égéries du défilé Chanel Haute Couture Automne/Hiver 1997-1998, présenté lors de la Fashion Week de Paris en juillet 1997.

Carla Bruni sublime en robe de soirée en 2014

2/8
Carla Bruni sublime en robe de soirée en 2014

À cette époque, l'ex-première Dame Carla Bruni-Sarkozy arrivait pour la présentation de la collection Bvlgari chez Apicius à Paris.

La chanteuse Carla Bruni canon en 2015

3/8
La chanteuse Carla Bruni canon en 2015

Carla Bruni assistait ici au défilé de la collection Haute Couture Printemps-Été 2015 de Schiaparelli qui s'est tenu à l'Hôtel d'Evreux à Paris.

Carla Bruni chic et splendide chez Chanel en 2016

4/8
Carla Bruni chic et splendide chez Chanel en 2016

Carla Bruni Sarkozy participant au défilé Chanel à l’occasion de la Fashion Week de Paris Prêt-à-Porter Printemps/Été 2017.

Carla Bruni en 2017 chez Jean-Paul Gaultier

5/8
Carla Bruni en 2017 chez Jean-Paul Gaultier

Carla Bruni-Sarkozy était sublime pour le défilé de Jean-Paul Gaultier 2017/18 Fall Winter Haute Couture à Paris.

Carla Bruni sublime au défilé Off White en 2020

6/8
Carla Bruni sublime au défilé Off White en 2020

Carla Bruni Sarkozy était invitée au défilé Off White à l’occasion de la Fashion Week de Paris automne/hiver 2020/2021.

Carla Bruni sublime au défilé Saint Laurent en 2021

7/8
Carla Bruni sublime au défilé Saint Laurent en 2021

Carla Bruni dévoilait un look canon dans sa combinaison noire au défilé Saint Laurent Femme Printemps/Été 2021. Éblouissante et les cheveux au vent, elle a illuminé cette soirée de la Fashion Week de Paris.

Carla Bruni au show de Thierry Mugler

8/8
Carla Bruni au show de Thierry Mugler

La femme de l'ancien président Nicolas Sarkozy était également présente pour la présentation de la collection de Thierry Mugler ce 28 septembre 2021 à Paris. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.