Ce 9 novembre a eu lieu l'avant-première du film "House of Gucci" à Londres. Avant la sortie du biopic au cinéma, les célébrités ont dévoilé des tenues sensuelles sur le tapis rouge. Découvrez les stars les plus torrides de la soirée en images.
Camille Cottin, Salma Hayek, Lady Gaga... Les stars canons sur le tapis rouge de House of Gucci

Un tapis rouge haut en couleurs ! Ce mardi 9 novembre a eu lieu l’avant-première du film House of Gucci qui s’est déroulée à l’Odeon Leicester Square à Londres, au Royaume-Uni. À l’occasion de cet événement très attendu, les stars ont sorti le grand jeu pour faire le show face aux photographes.

À l’image de la grande star du biopic de Ridley Scott, la chanteuse et actrice Lady Gaga. Celle qui joue Patrizia Reggiani, surnommée "la Veuve noire", a fait sensation dans une longue robe violette en dévoilant ses jambes dans des bas résilles, chaussées de plateformes à talons noirs. Jouant de sa tenue et de sa chevelure blond platine, l’artiste de 35 ans était plus radieuse que jamais au bras d’Adam Driver (Maurizio Gucci) et Jared Leto (Paolo Gucci).

Camille Cottin : la Française canon sur le tapis rouge !

D’autres stars de la distribution ont également brillé sur le tapis rouge, comme la sublime Salma Hayek dans sa robe dorée dessinant sa magnifique silhouette. Ou encore l’actrice française Camille Cottin qui fait une apparition remarquée dans le biopic dans le rôle de Paola Franchi. Divine dans son ensemble blanc, la belle quadra joue la carte de la transparence devant la foule londonienne.

Une ascension fulgurante pour la comédienne phare de Dix pour cent, qui a dévoilé sa préparation pour ce film hollywoodien, dont la sortie est prévue le 24 novembre. "Dans House of Gucci, de Ridley Scott, où je joue la deuxième petite amie du héros, Adam Driver, j’ai travaillé en ce sens avec un coach", a-t-elle confié dans Madame Figaro.

Avant de découvrir les images du biopic House of Gucci, retour sur les plus belles stars lors de l’avant-première mondiale à travers notre diaporama.

L'équipe du film House of Gucci sur le tapis rouge à Londres

1/9
L'équipe du film House of Gucci sur le tapis rouge à Londres

De gauche à droite : voici Salma Hayek, Jared Leto, Jeremy Irons, Lady Gaga, Adam Driver, Camille Cottin, Jack Huston et Madalina Ghenea sur le tapis rouge de l’avant-première du film House of Gucci, qui s'est tenue à l'Odeon Leicester Square de Londres.

Lady Gaga

2/9
Lady Gaga

Lady Gaga, plus sexy que jamais dans sa robe violette, durant l’avant-première de House Of Gucci, qui s'est tenue ce 9 novembre au cinéma Odeon Leicester Square.

Camille Cottin

3/9
Camille Cottin

La star française Camille Cottin a joué la carte de la transparence dans sa tenue durant l’avant-première de House Of Gucci au cinéma Odeon Leicester Square.

Salma Hayek

4/9
Salma Hayek

Plus canon que jamais dans sa robe dorée, Salma Hayek a illuminé le tapis rouge londonien face aux photographes.

Lady Gaga en compagnie de Jared Leto et Adam Driver

5/9
Lady Gaga en compagnie de Jared Leto et Adam Driver

Les trois stars du film de Ridley Scott posaient ensemble devant les photographes sur le tapis rouge.

Lady Gaga complice sur le tapis rouge avec Adam Driver

6/9
Lady Gaga complice sur le tapis rouge avec Adam Driver

Le couple star du film fait le show sur le tapis rouge durant l’avant-première mondiale à Londres. 

Madalina Ghenea

7/9
Madalina Ghenea

Madalina Ghenea, divine dans sa robe noire, durant l’avant-première de House Of Gucci, qui s'est tenue ce 9 novembre au cinéma Odeon Leicester Square.

Abby Roberts

8/9
Abby Roberts

La star Abby Roberts posait sur le tapis rouge devant les photographes durant l’avant-première à Londres. 

Magdalena Sverlander et Jason McNab

9/9
Magdalena Sverlander et Jason McNab

Les deux stars étaient également conviées à l’avant-première du biopic réalisé par Ridley Scott.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.