Depuis son sacre à Miss France 2015, Camille Cerf est devenue une star médiatique. Très proche de ses fans sur ses réseaux sociaux, l'animatrice aime partager de nombreux clichés de son quotidien. Planet a compilé pour vous ses plus belles photos sur Instagram.
Camille Cerf : découvrez ses photos canons sur Instagram

Camille Cerf : qui est Théo Fleury, le nouveau chéri de Miss France 2015 ?

Triste nouvelle pour les fans de Miss France 2015. Camille Cerf n'est malheureusement plus un cœur à prendre. Après une rupture difficile l’an passé, la sublime jeune femme a depuis retrouvé l’amour avec un certain Théo Fleury.

"Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d'une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver", avait déclaré l’ancienne reine de beauté il y a quelque temps dans sa story Instagram. C’est sur ce même réseau social que Camille Cerf a été séduite par le beau mannequin qui lui a fait la cour à sa manière. "Je suis tombée sur un message de lui qui m'a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés".

Une douce et agréable romance qui a changé la vie de l’animatrice de 26 ans. "Avant Théo je n'ai eu que des relations à distance", a-t-elle révélé en ligne, toujours à ses fans. "Ça ne me gênait pas, au contraire, j'étais contente d'avoir mon indépendance. Ces histoires ne se sont pas terminées à cause de la distance car avec de la communication les kilomètres n'ont plus d'importance".

L’occasion pour le couple de passer leurs premières vacances d’été en amoureux. Sur Instagram, la belle Camille Cerf joue de ses charmes en publiant ses photos sexy en bikini à la mer, ou dans les bras de son compagnon qui la supporte au quotidien sur son dos, au sens propre comme au figuré. Une splendide sirène qui fait monter la température comme il faut sur les réseaux sociaux.

À l’heure estivale, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de Camille Cerf sur son compte Instagram à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.