Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Ce 21 décembre, le chanteur C. Jérôme aurait fêté son anniversaire. L'interprète du titre Kiss Me est décédé le 14 mars 2000 à la suite d'un cancer généralisé à l'âge de 53 ans. L'artiste laissait derrière lui sa compagne Annette avec qui il a eu en 1977 une fille prénommée Caroline.
C. Jérôme : pourquoi il n'a pas révélé immédiatement l'existence de sa fille
Tout au long de sa carrière, C. Jérôme est toujours resté très discret sur sa vie familiale. Aussi, du fait de son statut d'idole des jeunes, il n'avait pas souhaité révéler immédiatement à ses fans la naissance de sa fille. C'est ce qu'a révélé sa veuve lors d'une interview accordée à Ici Paris en 2020. "Il ne fallait pas trop que ça se sache à l'époque. Alors, on s'est un peu cachés. Il était considéré comme un chanteur à minettes, il avait peur que les fans ne soient pas d'accord qu'il ait une vie de famille", a-t-elle raconté et de poursuivre : "Le fait de ne pas apparaître en public ne me gênait pas et puis je ne voulais pas exposer Caroline".
Qui est Caroline Dhotel ?
Sa fille a aujourd'hui bien grandi puisqu'elle a, elle-même, fondé sa propre famille avec son compagnon prénommé Jérémy, rapporte Gala. Le couple est même devenu parent d'une fille en 2017. Il s'agit du deuxième enfant de Caroline Dhotel qui avait déjà un fils né d'une précédente relation. Du côté de sa vie professionnelle, la fille du défunt artiste s'est également orientée vers la musique puisqu'elle est devenue chanteuse ainsi que coach vocal. Elle est à la tête d'une société intitulée Coachchant.
"Je donne des exercices vocaux personnalisés : l'apprentissage devient fun, entrainant, enthousiasmant et rythmé. Telle une routine, ces exercices vous accompagnent, donnent la pêche et évoluent progressivement", a-t-elle écrit sur son site officiel de coaching. Planet vous propose de la découvrir en photo dans notre diaporama.