Ce 7 juin, le chanteur Pierre Perret était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. A cette occasion, l'artiste de 86 ans a fait des révélations surprenantes sur sa famille. Il a notamment affirmé être brouillé avec ses petits-enfants.
Brouille avec sa famille, tacle au gouvernement... Tout ce que vous ignoriez sur le chanteur Pierre Perret©Marechal Aurore/ABACAabacapress

Pierre Perret : qui est sa compagne depuis 60 ans ?

L'artiste Perret est un artiste cher aux coeurs des Français. La star de 86 ans a marqué toute une génération de fans avec ses titres Le Zizi, sorti en 1975, La Cage aux oiseaux en 1987 ou encore Lily en 1977.

Si l'artiste peut se vanter d'avoir connu une belle carrière musicale, il est va de même pour sa vie sentimentale. Depuis près de 60 ans, Pierre Perret partage la vie d'une certaine Simone Mazaltarim, qu'il épouse en 196 2 et qu'il prénomme Rébecca quelques années plus tard.

Dans un entretien accordé à Paris Match en 2017, le chanteur s'était souvenu de cette rencontre déterminante avec son âme-sœur. "Rebecca était secrétaire chez Barclay quand nous nous sommes rencontrés. Tout a commencé par une engueulade à propos d'un remboursement de billet d'avion. Ensuite, je l'ai invitée à l'un de mes tours de chant, à La Colombe, et elle est tombée sous le charme !", avait-il confié et d'ajouter dans les colonnes de Gala : "Je ne serai pas qui je suis sans elle. On est un couple fusionnel. (...) J'ai toujours été de plus en plus exigeant vis-à-vis de moi-même, et Rebecca m'a toujours aidé à ne pas sortir des rails".

Un couple soudé qui a dû néanmoins faire face à plusieurs drames tels que la disparition de sa fille Anne, la jumelle de leur fils Alain. Cette dernière est décédée tragiquement à l'âge de 31 ans. " C'est la pire chose qui puisse arriver dans l'existence de quelqu'un et c'est tellement toujours omniprésent quand il est arrivé une chose comme ça, qu'on n'a pas envie d'en parler", avait-il déclaré en 2013 dans l'émission Fais-moi une place sur France 5.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.