Brad Pitt fête ses 59 ans : qui sont les conquêtes de la star hollywoodienne ?
Le comédien hollywoodien, considéré comme un sex-symbol des années 1990, a entretenu des relations intimes plus ou moins médiatisées au fil de sa carrière. Découvrez toutes les conquêtes de la star américaine.

Figure emblématique du cinéma hollywoodien, le comédien Brad Pitt a été érigé au rang de sex-symbol dans les années 1990. Celui qui a été élu à deux reprises "Homme le plus sexy du monde" par le magazine People a fait chavirer de nombreux coeurs, aussi bien ceux de ses fans que ceux de plusieurs célébrités américaines.

Brad Pitt : qui sont les femmes de sa vie ?

À la fin des années 1980, il aurait vécu une romance avec l'actrice Jill Schoelen avant de tomber sous le charme d'une certaine Juliette Lewis, de dix ans sa cadette. Des relations moins médiatisées que celle qu'il a eu avec une certaine Gwyneth Paltrow avec laquelle il restera en couple deux ans et demi, jusqu'en 1997. Les deux stars semblent d'ailleurs être restées en bons termes.

Les ex-amants, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Seven en 1994 avaient décidé de se fiancer avant de se séparer quelque temps plus tard. "Je me demande comment j'ai survécu à cette folie. Nous ne pouvions même plus sortir de la maison. Il y avait ces filles qui criaient "Braaaaaad", en s'époumonant", avait-elle déclaré au magazine Public et d'ajouter : "Et puis je devais faire face à des réactions parfois négatives : si une partie du public était fascinée par notre couple, l'autre ne supportait pas notre bonheur, qui avait quelque chose d'insolent. J'en venais à sortir de chez moi avec une perruque (...) Mon petit ami du lycée est toujours l'un de mes meilleurs amis. Et je m'entends bien avec Brad Pitt. Il n'y a aucune rancœur entre nous".

Brad Pitt aurait retrouvé l'amour ? 

Brad Pitt connaîtra d'autres histoires d'amour qui feront les choix gras de la presse à scandales. Jennifer Aniston, Angelina Jolie... D'après Version Femina, et relayé par Grazia, le comédien serait actuellement en couple avec une femme prénommée Inès de Ramon. "Cela fonctionne toujours très bien entre eux. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble cet été, car ils apprécient vraiment être en la compagnie de l’un et de l’autre. Ils sont très amoureux", aurait affirmé une source. La jeune femme, de 29 ans de moins que lui, serait la directrice de la société de joaillerie Anita Ko Jewerly.

Vidéo du jour

Découvrez toutes celles qui ont fait chavirer son coeur dans notre diaporama.

Juliette Lewis et Brad Pitt en 1992

1/6
Juliette Lewis et Brad Pitt en 1992

Brad Pitt et l'actrice Juliette Lewis ont été en couple au début des années 1990.

Gwyneth Paltrow

2/6
Gwyneth Paltrow

L'actrice Gwyneth Paltrow et Brad Pitt ont été en couple pendant deux ans et demi. 

Jennifer Aniston

3/6
Jennifer Aniston

Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont mariés en 2000 avant de divorcer en 2005.

Angelina Jolie

4/6
Angelina Jolie

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama

LA MORT N'EXISTE PAS : Découvrez ce best seller disponible ICI