La mode des poitrines volumineuses serait révolue. Ces dernières années, les stars s'affichent dans des tenues canons et moulantes mettant en valeur leur postérieur. Entre transparence, paillettes et légèreté, elles s'assument avec fierté. Images !
Kim Kardashian, Aya Nakamura, Beyoncé… Ces stars assument leur fessier sans complexe

La mode des poitrines volumineuses serait révolue. Place maintenant aux stars qui assument avec fierté une autre partie du corps encore plus sexy : le postérieur. "Gros, gros fessier. Qu’est-ce que tu as un gros fessier", chantait la star Jennifer Lopez en 2014, dans son tube sulfureux en duo avec la rappeuse australienne Iggy Azalea ! 

À l’image des deux célèbres artistes, les stars féminines n’ont pas peur d’afficher leur magnifique silhouette dans des tenues moulantes. Tout en mettant en valeur leur fessier rebondi à chacune de leur apparition publique. Dans la rue, sur un tapis rouge ou lors d’une prestation sur scène, elles savent attirer l’œil des photographes.

Ces stars savent en mettre plein les yeux à leurs fans

Comme Kim Kardashian qui ne rate jamais une occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Quand elle ne publie pas une flopée de photos sexy sur son compte Instagram, la femme d’affaires ne manque pas d’humour pour rire de son physique. Estimant être "bien plus qu'un beau visage, et une belle chevelure, un beau maquillage, des superbes seins et un postérieur parfait", elle a fait le show dans une combinaison rose moulante lors de son passage mémorable dans le Saturday Night Live le 9 octobre 2021 sur NBC.

Entre transparence, paillettes et légèreté, ces stars françaises et internationales savent en mettre plein les yeux. La preuve en images, avec ce florilège à découvrir dans notre diaporama.

Jennifer Lopez

1/10
Jennifer Lopez

La bomba latina Jennifer Lopez se produisait lors d'un concert au New Alamein City resort sur la côte nord de l'Égypte en 2019.

Beyoncé

2/10
Beyoncé

La superstar américaine Beyoncé a fait sensation lors de sa montée des marches sur le tapis rouge du MET Gala à New York en 2015.

Aya Nakamura

3/10
Aya Nakamura

La célèbre chanteuse Aya Nakamura performait dans cette combinaison moulante flashy sur la scène de la Seine Musicale, à l'occasion de la 36ème cérémonie des Victoires de la Musique diffusée sur France 2.

Kim Kardashian

4/10
Kim Kardashian

La star de téléréalité et femme d'affaires Kim Kardashian plus sensuelle que jamais durant le MET Gala en 2019.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.