Le 27 juin dernier a eu lieu la 21e cérémonie des BET Awards qui récompensait plusieurs artistes issus de la culture R&B et hip-hop. A cette occasion, les célébrités étaient nombreuses à prendre la pose sur le tapis rouge dans des tenues plus sexy les unes que les autres.
BET Awards 2021 : les tenues ultra sexy des célébrités

BET Awards 2021 : quelles sont les stars qui ont été récompensées ?

Le 27 juin dernier s'est tenu la cérémonie annuelle des BET Awards durant laquelle plusieurs artistes issus de l'industrie de la musique urbaine ont été récompensés. Lors de cette 21e édition, plusieurs grands rappeurs et artistes américains se sont vu décerner des prix dont la chanteuse Jazmine Sullivan qui a remporté le prix de l'album de l'année avec "Heaux Tales".

Le chanteur Chris Brown, a remporté le prix du meilleur artiste Pop et R&B tandis que la rappeuse Cardi B a reçu le prix de la vidéo de l'année avec son clip ultra sulfureux WAP dans lequel apparaissait Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian. Mais avant d'assister au show, les célébrités sont passées par la traditionnelle case du photocall. L'occasion pour certaines d'entre elles de briller comme jamais, à l'image de l'artiste Ciara. La star de 35 ans a opté pour une tenue ultra moulante tout en paillettes argentées. L'artiste Kayykilo a, elle, préféré venir dans une robe brillante ultra transparente qui laissait entrevoir sa poitrine ainsi que ses fesses.

La chanteuse Chloe Bailey, âgée de 22 ans, est venue dans une robe style "filet de pêche" qui laissait donc peu de place à l'imagination.

Planet vous propose de découvrir toutes les photos ultra sexy des célébrités sur le tapis rouge des BET Awards 2021.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.