Partager :

Benjamin Pavard : qui est Kleofina Pnishi, la fiancée du footballeur ?
Le footballeur Benjamin Pavard a annoncé ses fiançailles avec sa compagne Kleofina Pnishi ce mardi 23 juillet 2024 sur Instagram. Une heureuse nouvelle pour le champion du Monde 2018 qui partage la vie de cette ancienne Miss bien connue des téléspectateurs. Portrait en images.

Un futur marié parmi les Bleus. Le footballeur français Benjamin Pavard a annoncé, mardi 23 juillet 2024 sur sa page Instagram, qu’il a demandé en mariage sa compagne Kleofina. "She said yes !", a-t-il écrit en légende avec un émoji "bague", signifiant qu’elle a accepté de devenir sa femme.

Le champion du monde 2018, avec l’équipe de France de football,apparaît dans les bras de sa fiancée, face à face et souriants. Tous deux vêtus de blanc, ils posent pieds nus à l’extérieur sous la nuit dans un endroit décoré de bougies et de fleurs blanches. Une surprise que le natif de Maubeuge a réservée à sa compagne pour ses 30 ans.

Une ex-candidate à l’élection Miss France vue dans Pékin Express

Sur le réseau social, le couple de fiancés a reçu les félicitations de nombreuses personnalités. Comme les footballeurs Lucas Digne et Jérôme Boateng qui leur ont adressé leurs "congratulations". Ou bien des reines de beauté comme Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016), Eva Colas (première dauphine de Miss France 2018) et Malika Ménard (Miss France 2010), ainsi que la vidéaste Léna Situations, très heureuse de féliciter ses "parents" !

Vidéo du jour

Après avoir été en couple avec Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007, aujourd'hui mariée avec Valentin Léonard), le footballeur Benjamin Pavard s’apprête à épouser la Miss de sa vie. Si le visage de Kleofina Pnishi vous est familier, c’est parce qu’elle a été révélée dans le concours de beauté dirigée à l'époque par Sylvie Tellier. En 2017, la jeune femme d’origine kosovare porte l’écharpe de Miss Provence pour l’élection de Miss France 2018. Elle se hissera jusque dans le top 12 des finalistes, avant de s’incliner face à la Nordiste Maëva Coucke.

Une comédienne et mannequin suivie par 412 000 fans sur Instagram

Dans son portrait dressé par TF1, Kleofina Pnishi confie qu’elle rêvait petite de "devenir comédienne, pour pouvoir incarner des personnes" ou bien "vétérinaire". Elle choisira finalement le petit écran puisqu’on la retrouve en 2019 sur M6 dans la saison 12 de Pékin Express avec sa copine Miss Julia Sidi Atman. La jeune brune fait ses premiers d’actrice dans les séries Plus belle la vie et Petits secrets entre voisins.

Très active sur les réseaux sociaux, la fiancée de Benjamin Pavard est aujourd’hui une mannequin et créatrice de contenus, suivie à ce jour par 412 000 abonnés sur Instagram. Voici son portrait en images dans le diaporama.

Kleofina Pnishi "a dit oui" à Benjamin Pavard

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Le footballeur français et sa compagne ont annoncé leurs fiançailles à travers cette photo postée le 23 juillet 2024 sur Instagram.

Benjamin Pavard est fiancé à une ancienne Miss

2/7

En 2017, Kleofina Pnishi portrait l'écharpe de Miss Provence pour l'élection de Miss France 2018. Elle se hissera parmi les finalistes dans le top 12.

Kleofina Pnishi dans l'émission Pékin Express

3/7

En 2019, Kleofina forme avec son amie Julia le binôme des copines Miss dans la saison 12 de Pékin Express sur M6.

"Kleofina in Paris"

4/7
Voir cette publication sur Instagram

L'ancienne reine de beauté et influenceuse partage ses plus belles photos dans les rues de Paris.

Kleofina au soleil

5/7
Voir cette publication sur Instagram

La compagne du footballeur Benjamin Pavard profite d'une virée en bateau pour prendre la pose et dévoile ses plus beaux clichés sur la toile.

Virée en bateau

6/7
Voir cette publication sur Instagram

En juin dernier, l'ancienne reine de beauté originaire de Provence voyageait à Bodrum en Turquie.

Sublime au Festival de Cannes 2024

7/7
Voir cette publication sur Instagram

Kleofina Pnishi a fait sensation sur le tapis rouge devant les photographes, vêtue d'une élégante robe noire avant la montée des marches du Palais au Festival de Cannes.

Quoi de neuf dans la presse people ? Un "nouveau coup dur" pour Josiane Balasko et Patricia Kaas aurait été "sauvée par l'amour" ?

Quoi de neuf dans la presse people ? Un
Voir un autre diaporama