Ce 11 juillet, Bella Hadid a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du 74ème Festival de Cannes. Pour la montée des marches, la star a sorti le grand jeu dans une robe noire avec un grand décolleté, dévoilant un accessoire surprenant à son cou.
Bella Hadid poumons à l’air : cette tenue incroyable qui a embrasé le Festival de Cannes

Une star au top de son élégance. Ce 11 juillet, Bella Hadid était l’une des sensations lors de son passage au 74ème Festival du Cinéma International de Cannes. Parmi cette pléiade de vedettes conviées lors de l’événement ce weekend, l’Américaine de 24 ans a fait une apparition qui a embrasé le tapis rouge cannois à l’occasion de la projection du film italien Tre Piani.

Lors de sa venue, Isabella Khair Hadid (de son vrai nom) portait une longue robe noire avec un décolleté plongeant vertigineux, signée Maison Schiaparelli. Une tenue affriolante qui mettait en valeur sa sublime taille de guêpe, agrémentée d’un bijou en or aussi imposant que déconcertant. Pour cause, la petite sœur de Gigi Hadid avait un immense collier en forme de poumons autour du cou.

De son incroyable défilé sur le red carpet jusqu’à la montée des marches du palais des festivals, Bella Hadid a littéralement fait le show devant les photographes, multipliant les poses sexy avec classe et élégance dans cette robe de la marque italienne. "Merci mon ange Daniel Roseberry. Ta création est un rêve devenu réalité. Art & réalité. Toi et ton esprit êtes vraiment incroyables. Merci pour toujours", a-t-elle félicité son ami designer dans sa story éphémère Instagram.

Bella Hadid : une robe rouge restée dans les mémoires

Ce n'est pas la première quoi que Bella Hadid enflamme le tapis rouge de la Croisette. En 2016, elle avait déjà fait sensation avec une robe rouge incandescente signée Alexandre Vauthier. La raison de l'audace ? Une fente rouge de la robe sur sa jambe gauche qui remontait jusqu'à sa hanche. Un look aussi classe que sexy vite qui est vite devenu l'un des plus emblématiques de la montée des marches de cette année 2016.

Comme d'autres stars, à chacune de ses apparitions sur la Croisette, Bella Hadid sait comment faire parler d’elle lorsqu’on voit ses incroyables tenues. De robes rouges sexy fendues aux décolletés torrides, Planet vous invite à découvrir l’incroyable métamorphose de la belle mannequin dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.