Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Sa beauté avait conquis les fans d’Astérix. Ce dimanche 28 juin a été diffusé Astérix aux Jeux olympiques sur TF1. Un film inspiré de la célèbre bande dessinée, et sorti au cinéma en 2008, dans lequel Vanessa Hessler a incarné la princesse grecque Irina.
À cette époque, la belle actrice italo-américaine a donné la réplique à Clovis Cornillac et Gérard Depardieu (dans les rôles mythiques d'Astérix et Obélix), mais également charmé Stéphane Rousseau qui incarnait le jeune gaulois Alafolix. Avant de jouer dans la célèbre comédie, Vanessa Hessler a été le célèbre visage dans les publicités Alice ADSL entre 2005 et 2010 en France et en Allemagne.
Blonde aux yeux bleus au physique élancé, Vanessa Hessler a également ébloui les podiums de plusieurs défilés de mode dans les années 2000. Si la jeune femme est apparue dans quelques films italiens, elle a fait la Une des tabloïds en octobre 2011, révélant avoir eu une liaison de quatre ans avec Moatassem Kadhafi, l’un des fils de Mouammar Kadhafi. Des révélations qui auraient entaché sa carrière, entraînant la rupture de son partenariat avec Telefónica, propriétaire de la marque Alice ADSL.
Elle est maman d'une petite fille de 4 ans
Aujourd’hui retirée de la vie médiatique, la mannequin et comédienne de 32 ans vit aux États-Unis où elle élève sa fille Caterina (âgée de 4 ans) avec son mari, le producteur Gianni Nunnari. L'occasion pour elle de partager ses moments en famille sur Instagram. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.