Le 28 avril 2005, la chanteuse Alizée devenait maman d'une fille prénommée Annnily, fruit de sa relation avec Jérémy Chatelain. Âgée aujourd'hui de 16 ans, la fillette a laissé place à une sublime adolescente. Planet vous propose de la découvrir en photos.
Annily Chatelain : les jolies photos de la fille d'Alizée

Alizée : qui est sa sublime fille Annily Chatelain ?

Au fil des années, les fans d'Alizée l'ont vu s'épanouir en tant que chanteuse mais également dans sa sphère intime. En 2005, elle donnait naissance à son premier enfant, une fille prénommée Annily, née de sa relation avec l'artiste Jérémy Chatelain. Les deux stars s'étaient rencontrées en 2003 à l'occasion de la tournée promotionnelle de Paris Latino.

Une rencontre marquante pour les deux stars qui s'envolent quelques mois plus tard à Las Vegas afin de se passer la bague au doigt. Séparés depuis 2011, les ex-amoureux ont refait leur vie chacun de leur côté. L'interprète de Moi... Lolita a retrouvé l'amour dans les bras de son partenaire de Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet. Plus amoureux que jamais, ils se disent "oui" en 2016 avant de devenir parents d'une fille prénommée Maggy en 2019.

Aujourd'hui, Annily Chatelain n'a plus rien d'une petite fille. A 16 ans, elle est devenue une belle adolescente qui ressemble à s'y méprendre à sa célèbre mère. Sur son compte Instagram certifié, elle est suivie par plus de 57 000 internautes. Elle partage régulièrement des photos de son quotidien dans les bons comme les mauvais moments. Le 14 septembre 2021, elle a rendu hommage à l'un de ses amis, décédé à l'âge de 17 ans. "Mon antoine, tu etais la personne la plus souriante que je connaissais, tu incarnais la joie de vivre et ça tout le monde le disait (...) Tu étais toi même et c’est ça que tout le monde aimait chez toi. Si tu savais a quel point tu vas nous manquer, mais tu seras toujours la avec nous, tu seras toujours a nos côtés et dans nos coeurs, dans le coeur de toutes les personnes qui t’aimaient tant", a-t-elle écrit.

Planet vous propose de découvrir les jolies photos de la fille d'Alizée.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.