Partager :

Anne Marivin (Rebecca) : découvrez ses photos canons sur le tapis rouge
Le 18 novembre prochain, TF1 dévoilera sa nouvelle minisérie "Rebecca", adaptée de la fiction britannique "Marcella". Pour incarner l'héroïne de ce thriller, la production a misé sur la comédienne Anne Marivin. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses photos canons sur le tapis rouge.

Anne Marivin : la comédienne devient l'héroïne de la nouvelle mini-série phare de TF1

Ce 18 novembre 2021, Anne Marivin devient l’héroïne d'une nouvelle fiction sur TF1. Les fans de la comédienne avaient pour l'habitude de la retrouver dans des registres comiques, à l'image de son personnage dans le film Bienvenue chez les ch'tis. Cette fois-ci, la star de 47 ans a l'opportunité d'incarner le personnage principal de la série Rebecca, adaptation de la fiction britannique Marcella.

Un thriller dans lequel Anne Marivin tient le rôle d'une policière qui, après avoir traqué un tueur en série et avoir quitté la police, décide de reprendre du service afin d'échapper à sa dépression qui l'éloigne de sa famille. Un rôle fort qui est très stimulant comme elle l'avait confié lors d'un entretien accordé à LCI. "Rebecca est un personnage complexe, assez antipathique, amoral et égocentré. On est très loin de la perfection qu'on nous inculque. J'aime beaucoup ce que ça raconte aussi sur la femme, mais aussi sur la mère. J'ai souvent eu des propositions de séries, mais j'ai toujours refusé parce que j'avais très peur d'être installée dans quelque chose", confiait-elle et d'ajouter : "Au final, j'ai eu tort car j'ai trouvé ça hyper excitant d'avoir le temps d'explorer un personnage et une histoire. Ça m'arrive très rarement, parce que je suis extrêmement exigeante, mais là je suis assez fière du résultat".

En attendant de la retrouver sur vos écrans, Planet vous propose de la découvrir, plus sensuelle que jamais sur le tapis rouge.

Anne Marivin à Cannes en 2008

1/9
Anne Marivin à Cannes en 2008

La comédienne était radieuse dans cette robe lors du Festival de Cannes en 2008.

Anne Marivin en 2010

2/9
Anne Marivin en 2010

La comédienne dans une divine robe en cuir à l'occasion de la première du film Les petits mouchoirs en 2010.

Anne Marivin en 2011

3/9
Anne Marivin en 2011

La sublime comédienne lors d'un défilé de Paule Ka à Paris en 2011.

Anne Marivin en 2011

4/9
Anne Marivin en 2011

Anne Marivin lors d'une exposition au Grand Palais à Paris en 2011.

Anne Marivin et Axelle Laffont en 2012

5/9
Anne Marivin et Axelle Laffont en 2012

Les deux stars sur le tapis rouge du Festival international du film de Marrakech en 2012.

Anne Marivin en 2014

6/9
Anne Marivin en 2014

La comédienne assistant à un dîner après la cérémonie des César en 2014.

Anne Marivin en 2015

7/9
Anne Marivin en 2015

Anne Marivin, enceinte, assistant au 5e Dîner de Gala à l'Unesco en 2015.

Anne Marivin aux Globes de Cristal

8/9
Anne Marivin aux Globes de Cristal

La comédienne était divine dans ce smoking noir à l'occasion de la cérémonie des Globes de Cristal en 2019.

Anne Marivin en 2020

9/9
Anne Marivin en 2020

La comédienne Anne Marivin était sublime au gala du Sidaction en janvier 2020.

Meghan Markle de retour sur la toile : sa tendre déclaration d'amour à Harry

Meghan Markle de retour sur la toile : sa tendre déclaration d'amour à Harry
Voir un autre diaporama