Le 18 novembre prochain, TF1 dévoilera sa nouvelle minisérie "Rebecca", adaptée de la fiction britannique "Marcella". Pour incarner l'héroïne de ce thriller, la production a misé sur la comédienne Anne Marivin. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir toutes ses photos canons sur le tapis rouge.
Anne Marivin (Rebecca) : découvrez ses photos canons sur le tapis rouge

Anne Marivin : la comédienne devient l'héroïne de la nouvelle mini-série phare de TF1

Ce 18 novembre 2021, Anne Marivin devient l’héroïne d'une nouvelle fiction sur TF1. Les fans de la comédienne avaient pour l'habitude de la retrouver dans des registres comiques, à l'image de son personnage dans le film Bienvenue chez les ch'tis. Cette fois-ci, la star de 47 ans a l'opportunité d'incarner le personnage principal de la série Rebecca, adaptation de la fiction britannique Marcella.

Un thriller dans lequel Anne Marivin tient le rôle d'une policière qui, après avoir traqué un tueur en série et avoir quitté la police, décide de reprendre du service afin d'échapper à sa dépression qui l'éloigne de sa famille. Un rôle fort qui est très stimulant comme elle l'avait confié lors d'un entretien accordé à LCI. "Rebecca est un personnage complexe, assez antipathique, amoral et égocentré. On est très loin de la perfection qu'on nous inculque. J'aime beaucoup ce que ça raconte aussi sur la femme, mais aussi sur la mère. J'ai souvent eu des propositions de séries, mais j'ai toujours refusé parce que j'avais très peur d'être installée dans quelque chose", confiait-elle et d'ajouter : "Au final, j'ai eu tort car j'ai trouvé ça hyper excitant d'avoir le temps d'explorer un personnage et une histoire. Ça m'arrive très rarement, parce que je suis extrêmement exigeante, mais là je suis assez fière du résultat".

En attendant de la retrouver sur vos écrans, Planet vous propose de la découvrir, plus sensuelle que jamais sur le tapis rouge.

Anne Marivin à Cannes en 2008

1/9
Anne Marivin à Cannes en 2008

La comédienne était radieuse dans cette robe lors du Festival de Cannes en 2008.

Anne Marivin en 2010

2/9
Anne Marivin en 2010

La comédienne dans une divine robe en cuir à l'occasion de la première du film Les petits mouchoirs en 2010.

Anne Marivin en 2011

3/9
Anne Marivin en 2011

La sublime comédienne lors d'un défilé de Paule Ka à Paris en 2011.

Anne Marivin en 2011

4/9
Anne Marivin en 2011

Anne Marivin lors d'une exposition au Grand Palais à Paris en 2011.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.