Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Alice Taglioni : son premier compagnon, Jocelyn Quivrin, est décédé à l'âge de 30 ans
C'est en 2004 sur le tournage du film Grande École, réalisé par Robert Salis que l'actrice Alice Taglioni fait la connaissance du comédien Jocelyn Quivrin. Le coup de foudre est immédiat entre les deux stars françaises. Plus amoureux que jamais, ils mettent au monde leur premier enfant, Charlie, le 18 mars 2009. Malheureusement, huit mois après la naissance de ce dernier, un événement tragique viendra briser la vie tranquille de cette petite famille.
Le 15 novembre 2009, son compagnon Jocelyn Quivrin, connu pour son rôle dans le film Lol, est victime d'un terrible accident de voiture. Au volant de son Ariel Atom, il percute frontalement une paroi d'un tunnel de Saint-Cloud à Paris. L'acteur de 30 ans décède de ses blessures. C'est la police qui annoncera quelques heures plus tard la triste nouvelle à la star.
"Il y a au moins trois choses qui font qu’on peut compter sur elle pour ne pas s’effondrer : d’abord, c’est une femme à très fort caractère, qui ne s’essouffle pas, avec elle, il faut que ça bouge. Il y a aussi Charlie : quand on a un enfant encore si jeune, il faut y aller, ça aide à ne pas flancher. Enfin, elle sait mieux que personne que Jocelyn lui-même n’aurait jamais accepté qu’elle lâche prise", avait affirmé un proche dans les colonnes de Gala.
Trois ans après sa disparition, cette mère célibataire avait accepté de s'épancher sur son rôle de mère à nos confrères de Femme actuelle. "Je suis angoissée pour un rien. Quand la nounou ne répond pas tout de suite au téléphone, je suis tentée parfois d'appeler la police. Mais je me soigne. Pas question de transmettre mes peurs à mon fils ! (...) "Devenir mère est la plus belle chose qui me soit arrivée. Quand il est né, j'étais prête à m'occuper de quelqu'un d'autre que de moi, car j'avais déjà connu suffisamment de satisfactions personnelles dans ma vie d'avant. À présent, j'ai un ego surdimensionné pour mon fils !", avait-elle expliqué.
Alice Taglioni et Laurent Delahousse : retour sur leur belle histoire d'amour
Après la disparition de son compagnon, l'acteur Jocelyn Quivrin en 2009, Alice Taglioni devient très discrète sur sa vie sentimentale. Ce n'est qu'en 2014 que la jeune femme fait la Une de la presse people au bras de son supposé nouveau compagnon, le présentateur de JT Laurent Delahousse.
Les deux amoureux se seraient rencontrés le 15 juillet 2012 sur le plateau du journal télévisé de 20 heures sur France 2 à l'occasion de la sortie de son nouveau film Paris-Manhattan dans lequel elle joue au côté de Patrick Bruel. Le coup de foudre aurait été immédiat entre les deux stars. Un journaliste affirmera même : "Il suffit parfois d’une rencontre pour changer la donne". Ne voulant pas s'afficher publiquement, le couple restera très discret dans les médias et la presse. En février 2016, ils deviennent parents de leur premier enfant, une fille prénommée Swann puis d'un garçon du nom de Lini durant l'hiver 2019-2020.
Alice Taglioni : qui sont ses deux frères Samuel et Simon ?
Deux autres hommes sont également importants dans la vie de l'actrice Alice Taglioni. Il s'agit de ses deux frères Samuel et Simon. On sait peu de choses au sujet de son frère Samuel. En revanche, son second frère Simon est bien connu du milieu du divertissement. Tout comme sa soeur, il a suivi la voie du cinéma.
Simon Taglioni a joué dans le film Notre univers impitoyable dans lequel a également tourné sa soeur Alice Taglioni et son compagnon de l'époque Jocelyn Quivrin, mais également dans la série à succès Plus belle la vie en 2006 où il a joué le rôle d'un certain Gauthier Amblin. Aujourd'hui, il aurait changé de vie et se serait spécialisé dans l'entreprenariat. En 2014, il a sorti un concept de kit "bonne haleine au bureau", rapporte nos confrères de Femme actuelle.