
Les pays nordiques trônent chaque année sur le podium du classement des pays les plus heureux du monde. Voici leur secret.
Depuis le 21 septembre dernier, la saison automnale s'est progressivement installée en France. Si de nombreuses célébrités ont ressorti leur gros manteau, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le 19 octobre dernier, le mannequin Alessandra Ambrosio a décidé de profiter d'une belle journée ensoleillée sur une des plages de Los Angeles. La star de 39 ans en a profité pour revêtir un sublime bikini rouge qui a fait son petit effet. Ce n'est pas une première pour le top model qui est habitué à profiter des fortes chaleurs au Brésil ou à Los Angeles durant les derniers mois de l'année.
Plus récemment, le 27 octobre dernier, cette mère de famille de deux enfants a été photographiée en pleine partie de volleyball sur une plage de Los Angeles. Très à l'aise dans son corps, elle n'hésite pas à partager plusieurs clichés d'elle en petite tenue pour le plus grand bonheur de ses quelque 10 millions d'abonnés sur Instagram.
Découvrez en photos ses escapades sexy sur les plages de Los Angeles.