Adriana Karembeu et Marc Lavoine passent un nouveau cap dans leur relation
L'ancienne mannequin et l'artiste ont franchi une étape symbolique de leur relation : un emménagement express d'une semaine chez Marc Lavoine, à Saint-Germain-des-Prés, en présence de Nina, la fille d'Adriana. Décryptage de cette première cohabitation "en famille" qui révèle la face la plus tendre du chanteur et l'organisation millimétrée de la maman en "cavale" entre Paris, Monaco et Marrakech.
Adriana Karembeu aurait posé ses valises chez Marc Lavoine
L'idylle entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine, qui s'est épanouie loin des regards indiscrets depuis un peu plus d'un an, prendrait un nouveau tournant. Les amoureux auraient décidé d'aller plus loin en testant les joies et les défis du quotidien, le temps d'une semaine passée entièrement sous le même toit.
Selon les informations exclusives de nos confrères de Closer, cet emménagement express d'Adriana Karembeu chez Marc Lavoine est bien plus qu'une simple escapade romantique. C'est l'esquisse d'une vie de famille recomposée, puisque la petite Nina, 7 ans, était de la partie. Un test grandeur nature dans l'appartement chic du chanteur, au cœur du très prisé quartier de Saint-Germain-des-Prés.
Un Marc Lavoine au petit soin pour sa compagne et sa fille
Le timing de cette installation temporaire n'a rien d'un hasard. Les vacances scolaires d'automne de Nina ont offert une occasion en or. Plutôt que de choisir le confort impersonnel d'un hôtel parisien, Adriana Karembeu a préféré s'installer directement chez son compagnon pour optimiser ce temps précieux. Une première cohabitation en famille d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine qui a valeur de symbole, marquant une étape décisive dans leur histoire.
Durant ce séjour, le chanteur se serait révélé "aux petits soins" pour ses deux invitées. Loin du tumulte de la scène, il aurait endossé le rôle d'un véritable chevalier servant. L'anecdote, rapportée par Closer, est particulièrement touchante : Marc Lavoine aurait pris l'habitude d'aller chercher lui-même le petit-déjeuner chaque matin pour l'apporter à Adriana et à sa fille. Ces petits-déjeuners tendres de Marc Lavoine pour Nina témoignent de son désir de s'intégrer en douceur dans ce duo mère-fille. L'artiste ne cache pas son amour pour la top model. Encore récemment, il lui a fait une belle déclaration d'amour dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Elle a le visage du bonheur. Je pense qu'elle me donne la possibilité d'être moi-même. Elle ne le fait pas exprès, c'est juste elle. Elle est vraiment merveilleuse".
Une cohabitation sur le long terme bientôt envisagée ?
Cette semaine passée ensemble, bien que courte, est une réponse forte aux observateurs et fait taire les rumeurs de séparation du couple Adriana Karembeu et Marc Lavoine qui émergent parfois. Depuis son interview sur le plateau de 50' Inside, où l'ex-mannequin avait timidement exprimé son admiration, le duo a su construire une relation solide, protégeant son intimité tout en assumant son histoire. Marc Lavoine, déjà père de quatre grands enfants, est familier des familles recomposées et semble parfaitement à l'aise dans ce nouveau rôle.
La question est désormais sur toutes les lèvres : ce test réussi annonce-t-il une installation plus durable ? La solution pourrait résider dans un nouvel équilibre géographique, avec une Adriana Karembeu posant plus souvent ses valises à Saint-Germain-des-Prés, consolidant ainsi cette nouvelle vie qui s'écrit entre trois villes.