Patron et employé, coiffeur et cliente... 7 binômes insolites de Pékin Express
Depuis la première saison de Pékin Express sur M6, plusieurs candidats sont partis à l’autre bout du monde avec Stéphane Rotenberg. Parmi eux, certains ont formé des binômes atypiques qui ont marqué l’histoire du jeu d’aventure. Planet revient en images sur sept duos marquants.

Ils font partie de la grande famille Pékin Express. Depuis la première saison du jeu d’aventure animée par Stéphane Rotenberg sur M6, plusieurs candidats ont eu la chance de vivre une expérience hors du commun : partir à l’autre bout du monde pour une grande course en auto-stop !

De l’Europe à l’Asie, en parcourant l’Afrique et l’Amérique jusqu’en Océanie, l’émission d’aventure a réuni des millions de téléspectateurs devant leur écran. Chaque semaine, c’est l’occasion de suivre le parcours des candidats dans leur quête d’amulettes, tout en relevant des défis sportifs et cherchant à trouver un logement chez l’habitant. Encore faut-il choisir le binôme idéal pour partir à l’aventure et remporter jusqu’à 100 000 euros en finale !

Ces candidats qui participent en famille à Pékin Express

Depuis 2006, une centaine de candidats (anonymes et célèbres) ont participé à l’émission sur M6. On dit souvent que l’union fait la force, surtout qu’on est en famille : Père et fille, comme Jérôme et Emma (favoris de la saison 2024), Christophe et Claire (vainqueurs de la saison 2021), ou encore Tarik et Fabien (victimes d’une tentative de braquage par une famille d’accueil à Cuba en 2013).

D’autres misent sur leur relation intergénérationnelle : comme le grand-père ch’ti Patrick et sa petite-fille Myriam (saison 2024), sans oublier le papi gersois Jean-Claude et son petit-fils Axel (saison 2022). Deux binômes marquants qui se sont confiés sur leur aventure auprès de Planet.

Animateurs de camping, patron et employé, coiffeur et cliente… Les binômes insolites de Pékin Express

Vidéo du jour

Plus insolite, des candidats ont participé à l’aventure avec leur collègue de travail. Comme les Lorrains Xavier et Céline (2023) et les collaborateurs Christina et Xavier (2011) qui ont tous deux remporté l’émission durant leur saison respective. Vous rappelez-vous des binômes atypiques de l’émission ? Animateurs de camping, duo de Miss ou jumeaux… Focus dans notre diaporama.

Patrick et Myriam : le grand-père ch'ti et sa petite-fille

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Le grand-père ch'ti sportif et sa petite-fille ont marqué la saison de Pékin Express cette année sur M6. Lors d'une édition précédente, le grand-père gersois Jean-Claude participait au jeu d'aventure avec son petit-fils Axel. 

Romain et Laura : le coiffeur et sa cliente

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Romain est le coiffeur attitré de Laura qui est sa cliente depuis une dizaine d'années. Ils participent à la nouvelle saison de Pékin Express diffusé cette année sur M6.

Brandon et Nathan : les frères jumeaux belges

3/7
Voir cette publication sur Instagram

Les jumeaux belges Brandon et Nathan partaient pour la première fois en voyage grâce à l'émission Pékin Express.

Voir la suite du diaporama