L'émission de télé-réalité pour aventuriers a révélé des lieux magnifiques que vous pouvez à présent visiter.
©PHILIPPE LE ROUX / ALP / STARFACE / TF1/ ALP / STARFACE / TF1

L'île de Koh Lanta, Thaïlande

© Creative Commons

C’est bien elle qui a donné son nom à l’émission diffusée sur TF1. Le tournage de la première formule s'est déroulé sur l'archipel de Koh Rok au sud de "l'île au million d'yeux". Plages de sable blanc, forêts, mangroves. Il y a de quoi se rêver aventurier.

L'ïle des Pins, Nouvelle-Calédonie

© Creative Commons

Publicité

Ses sites naturels merveilleux où se mêlent des baies, des grottes, des îlots ou encore des forêts de pins font de cet endroit l’un des plus beaux sur Terre. Les plages de sable fin et les eaux turquoise du lagon complètent ce tableau idyllique. D’ailleurs, les candidats de la saison 5 doivent encore s’en souvenir. Ce n’est pas pour rien que le peuple Kanak l’appelle Kunié : "L’île la plus proche du paradis".

Publicité

Péninsule Caramoan, Philippines

© Creative Commons

Pour la saison 8, les 16 aventuriers de Koh Lanta se sont rendus aux Philippines, sur la péninsule de Caramoan.Typhon, tempête tropicale, pluies diluviennes, les Robinsons Crusoé en herbe, répartis entre Mingao et Tayak, ont eu fort à faire.

L'archipel de Seribuat, Malaisie

© Creative Commons

L'archipel malais qui a accueilli la saison 12 est composé de plus de 60 îles d'une superficie allant de 0,24 à 13,5 km². Le symbole de l'archipel est le Cyrtodactylus seribuatensis, une espèce endémique de geckos, des petits reptiles semblables à des lézards.

L’archipel de Yasawa, Fidji

© Creative Commons

Une vingtaine d'îles volcaniques forment cet archipel magnifique qui a été le théâtre des aventures de la 18ème saison et de la 5ème édition spéciale : le Combat des héros, qui s'est terminée par la victoire de Clémence. Ici, les paysages sont à couper le souffle, les plages sont superbes et vides laissant une impression générale de paradis.

En vidéo sur le même thème : Les plus belles plages de France