Au cours d'un entretien accordé au magazine 100% Programmes TV, Samuel Etienne s'est confié sur la réponse inattendue de sa compagne lorsqu'il l'a demandé en mariage. L'occasion pour Planet de revenir sur les demandes en mariage ratées des stars.
Samuel Etienne, Raymond Domenech... Quand les stars ratent leur demande en mariage© abacapress / C8

Samuel Etienne, sa femme a refusé sa demande en mariage

La belle Helen de Samuel Etienne a donné du fil à retordre au présentateur de Questions pour un champion avant que les deux âmes sœurs ne se disent oui. Si aujourd’hui les deux tourtereaux filent le parfait amour et sont comblés par leurs deux enfants Malo et Solal, au départ, cela n’était pas gagné.

Dans les colonnes du magazine 100% Programmes TV, celui qui a pris la succession de Julien Lepers et qui officie dans la matinale de France Info, s’est livré sur son quotidien et notamment son emballement au début de sa relation avec celle qui partage sa vie. "J'ai mis très longtemps à trouver l'alter ego et 'la mère de mes enfants', selon l'expression consacrée, confie-t-il. J'attendais de rencontrer la personne, et de ressentir ce flash... qui est arrivé au moment où j'y avais presque renoncé."

Alors qu’il ne croyait plus en l’amour, le journaliste de 49 ans est tombé sous le charme d’une certaine Helen a tel point que le présentateur de France Télévision a voulu sauter les étapes quitte à se brûler les ailes. "J'ai demandé Helen en mariage, tout de suite, se souvient l'animateur. Mais, plus raisonnable que moi, elle a d'abord dit non !"

Ce n’est pas cette réponse négative qui aurait pu éteindre la flamme ardente qui brûle entre ces deux amoureux transits. Mais comme dit l’adage "tout vient à point à qui sait attendre" ; et Samuel Etienne est bien placé pour le savoir. "Nous avons vécu ensemble et, quelques années plus tard, c'est elle qui m'a demandé en mariage", raconte-t-il. Le couple s’est marié en 2015.

Celui qui anime depuis plus d’un mois une revue de presse presque tous les matins sur la plateforme Twitch a tout pour être heureux et semble avoir trouvé son équilibre malgré un emploi du temps chargé. Et ce grâce à des horaires décalées. L’heureux père de famille profite des siens "le midi, en fin d'après-midi et au coucher". Et il n’hésite pas à faire passer sa vie de famille en priorité comme il le confiait au Parisien en décembre dernier : "s'il le fallait, ça serait ma famille d'abord."

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.