Carton plein pour la série de TF1, "La Vengeance aux yeux clairs", qui attire près de 7,2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Découvrez les secrets de la série.

Laetitia Milot est tombée enceinte juste après le tournage

Mercredi 15 novembre, Laetitia Milot a annoncé qu’elle attendait un heureux événement. Une bonne nouvelle qui est survenue juste après le tournage de la série "La vengeance aux yeux clairs" : "Plusieurs médecins nous avaient dit que ça allait être très difficile, mais je ne pensais pas que ce serait aussi long. En mars, j'ai subi une opération liée à mon endométriose. Et je suis tombée enceinte le 21 août, deux jours après la fin du tournage de 'La Vengeance aux yeux clairs'", a-t-elle confié au Parisien.

Atteinte d’endométriose depuis maintenant des années, la jeune femme a confié au micro d’Europe 1 qu'il n'était pas question que cette maladie entache son désir d’avoir des enfants : "Je vais avoir des difficultés à avoir un enfant d’accord. Mais ça je m’en fiche, je vais y aller, je vais avoir de l’espoir et j’en aurai un d’une manière ou d’une autre". Laetitia Milot a d'ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram pour remercier tous ceux qui l'ont soutenue face à la maladie.

Lola Dewaere est la fille du regretté Patrick Dewaere

Lola Dewaere aka Pauline Jordan dans la série "La vengeance aux yeux clairs", est la fille du regretté Patrick Dewaere, acteur français disparu en 1982. Si son visage ne vous semble pas inconnu, c’est normal, la jeune femme a tourné dans les films "Mince alors !" et "Les Derniers Parisiens". La trentenaire a également refusé de participer à l’émission "Danse avec les stars", sur TF1, en expliquant sur un ton humoristique : "Hé non toujours pas… parce que je ne sais toujours pas danser, et que je ne suis toujours pas une star…", rapporte Gala.

Si la jeune femme estime ne pas savoir danser, elle sait tout de même se servir des armes à feux, comme le prouve ses nombreux rôles policiers à la télévision. Cette année, elle incarne Mathilde, dans la série policière "Le Tueur du lac", également diffusée sur TF1.

L'envers du décor

Suite à un grave accident de voiture, le personnage d'Olivia Alessandri, incarnée par Laetita Milot, a une très grande cicatrice dans le dos. Pour la réalisation d'une telle marque, il est nécessaire d'effectuer un travail de longue haleine, comme l’explique TF1. Il faut deux heures aux maquilleurs pour réaliser cette cicatrice. Laetitia Milot a d'ailleurs publié les secrets de fabrication de sa balafre sur Instagram.

Jouant sur tous les tableaux, la série a décidé de permettre aux téléspectateurs de jouer eux-mêmes les Sherlock Homes.  Dans les épisodes, les producteurs ont caché plusieurs indices qui permettent d'en savoir plus sur le personnage principale mais aussi de découvrir des scènes inédites via le site MyTF1. Cela permet également d'accéder à une fin inédite de la série, comme l'explique PureBreak.

Où tourne la série ?

Il s’avère que le tournage a lieu sur la Côte d’Azur. Le scénariste, Franck Olivier, a choisi la célèbre Riviera pour poser le décor. L’arrière-pays niçois est également utilisé pour tourner la saga. Un des acteurs principaux de la série, Bernard Yerlès, qui joue le rôle d'Etienne Chevalier dans la série, a confié dans une interview accordée à Telestar : " On est chaque fois dans des endroits inouïs et incroyables".

Il ajoute aussi qu’il est tout autant ravi de tourner "Dans des palaces et d'avoir accès à des lieux uniques". " La région je la connaissais, mais en même temps je ne connaissais pas Nice comme je l'ai découvert depuis quatre mois et je me régale", a poursuivi Laetitia Milot.

Les acteurs s'entendent à merveille

Avec un décor ensoleillé et une vue imprenable sur la mer, quoi de mieux pour les acteurs de la saga "La vengeance aux yeux clairs" pour s’entendre à merveille ? D'ailleurs, Claire Borotra, qui incarne Pénélope, a déclaré au micro de TF1 avec humour: "Vous avez pu le voir, on ne peut pas se saquer, c’est horrible". "On s’est habitué à l’équipe, on s’est habitué au réal", a poursuivi Laetitia Milot tout sourire.

Quant à Bernard Yerlès, il se dit heureux de "retrouver plein de copains", tels qu’Antoine Basler ou encore Claire Borotra : "C’est chouette aussi de retrouver ces moments de complicité".

Publicité
Au-delà de ça, "Il y a de vrais moments de sérieux et de concentration", comme l’explique Aurélien Wiik, qui joue Joris au petit écran. Il ajoute par ailleurs que : "Dans les moments de tension, c’est toujours comme dans les enterrements, il y a toujours un moment où on a envie de rire, c’est nerveux. De temps en temps, quand les scènes sont un peu trop tendues, on essaye de rire un petit peu entre les prises, mais on reste très concentré".
mots-clés : Laetitia milot

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité