Carton plein pour la série de TF1, "La Vengeance aux yeux clairs", qui attire près de 7,2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Découvrez les secrets de la série.
TF1 : ce que vous ignorez de la série "La vengeance aux yeux clairs"©TF1 (capture d'écran)

Laetitia Milot est tombée enceinte juste après le tournage

Mercredi 15 novembre, Laetitia Milot a annoncé qu’elle attendait un heureux événement. Une bonne nouvelle qui est survenue juste après le tournage de la série "La vengeance aux yeux clairs" : "Plusieurs médecins nous avaient dit que ça allait être très difficile, mais je ne pensais pas que ce serait aussi long. En mars, j'ai subi une opération liée à mon endométriose. Et je suis tombée enceinte le 21 août, deux jours après la fin du tournage de 'La Vengeance aux yeux clairs'", a-t-elle confié au Parisien.

Atteinte d’endométriose depuis maintenant des années, la jeune femme a confié au micro d’Europe 1 qu'il n'était pas question que cette maladie entache son désir d’avoir des enfants : "Je vais avoir des difficultés à avoir un enfant d’accord. Mais ça je m’en fiche, je vais y aller, je vais avoir de l’espoir et j’en aurai un d’une manière ou d’une autre". Laetitia Milot a d'ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram pour remercier tous ceux qui l'ont soutenue face à la maladie.

Lola Dewaere est la fille du regretté Patrick Dewaere

Lola Dewaere aka Pauline Jordan dans la série "La vengeance aux yeux clairs",est la fille du regretté Patrick Dewaere, acteur français disparu en 1982. Si son visage ne vous semble pas inconnu, c’est normal, la jeune femme a tourné dans les films "Mince alors !" et "Les Derniers Parisiens". La trentenaire a également refusé de participer à l’émission "Danse avec les stars", sur TF1, en expliquant sur un ton humoristique : "Hé non toujours pas… parce que je ne sais toujours pas danser, et que je ne suis toujours pas une star…", rapporte Gala.

Si la jeune femme estime ne pas savoir danser, elle sait tout de même se servir des armes à feux, comme le prouve ses nombreux rôles policiers à la télévision. Cette année, elle incarne Mathilde, dans la série policière "Le Tueur du lac", également diffusée sur TF1.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.