La première édition du concours Miss Bumbum World se déroulera au Mexique le 30 septembre prochain. Découvrez les candidates à l'élection des plus belles fesses du monde.

Un concours pour le moins insolite aura lieu le 30 septembre prochain à Mexico au Mexique. Et pour cause, il a pour but d'élire Miss Bumbum World, la femme ayant le plus beau fessier du monde ! Pour cette première édition, 10 pays seront représentés au concours : le Mexique, le Brésil, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l'Australie, l'Allemagne, les Etats-Unis, le Canada et... la France ! En effet, l'Hexagone sera représenté par une Brésilienne répondant au nom de Rayane Laura. La jeune femme de 25 ans est mannequin et étudiante en médecine en Bolivie. Selon le site people bolivien Sociales,  une autre candidate aurait dû representer la France. Suite à son abandon, les internautes ont voté pour choisir sa remplaçante et Rayane Laura en est l'heureuse élue. 

Miss Bumbum, une véritable institution au Brésil

Miss Bumbum World est l'édition internationale du concours Miss Bumbum organisé habituellement chaque année à São Paulo au Brésil. Depuis huit ans, l'élection met en compétition 27 candidates qui représentent chacune des différents Etats fédérés du Brésil. Les participantes doivent également prouver au jury qu'elles ont bel et bien des fesses naturelles. En effet, le recours à la chirurgie esthétique est strictement interdit selon le reglèment du concours. La dernière élection de Miss Bumbum a d'ailleurs viré au pugilat. Une concurrente furieuse du résultat du concours s'est immiscée sur le podium pour arracher l'écharpe de la lauréate 2018. Elle a également accusée la gagnante d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique sans aucune preuve. La candidate mécontente a finalement été bannie de tous les concours de beauté du pays suite à son intervention et ses allégations mensongères.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.