La Brésilienne Suzy Cortez est la grande gagnante de la première édition du concours Miss Bumbum World. Planet vous propose de découvrir en images celle qui a été élue plus belles fesses du monde !

Miss Bumbum World tient sa première lauréate. Le fameux concours qui élit la femme ayant le plus beau fessier du Brésil a lancé sa toute première édition internationale le 30 septembre dernier à Mexico. Cette année, 10 pays ont été représentés dans cette élection. On y retrouve le Mexique, le Brésil, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, la France, l'Australie, l'Allemagne, les Etats-Unis et le Canada. A l'issue d'une cérémonie très torride dans laquelle les candidates ont défilé en bikini, la brésilienne Suzy Cortez a été sacrée Miss Bumbum World 2019. La représentante de la France, Rayane Laura, et celle du Royaume-Uni, Jessica Lopes, ont respectivement terminé à la deuxième et troisième place du concours. La cérémonie de Miss Bumbum World 2019 est d'ailleurs disponible en intégralité sur la plateforme YouTube.

Suzy Cortez, la mannequin qui fait monter la température sur Instagram

Suzy Cortez, 29 ans, a été révélé au public brésilien en ayant remporté le concours Miss Bumbum 2015. La jeune femme originaire de São Paulo possède une belle notoriété sur Instagram : elle compte plus de 2 millions d'abonnés sur le réseau social ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'hésite pas à mettre ses plus beaux atouts en valeur comme vous pourrez le constater dans notre diaporama. Cette notoriété lui a d'ailleurs permis de poser pour le magazine Playboy. Passionée de football, elle est une fan inconditionnelle de la star du FC Barcelone Lionel Messi.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.