Depuis la levée du confinement, les Français sont déjà nombreux à planifier leurs vacances pour les mois de juillet et août. Certains internautes n'ont pas manqué d'humour, imaginant à quoi pourraient ressembler leur été pendant la crise sanitaire.
Les meilleures blagues sur les vacances d’été et le déconfinement

"Les Français pourront partir en vacances en France en juillet et août". Cette déclaration, prononcée par le premier ministre Edouard Philippe, ce jeudi 14 mai, a ravi des millions de citoyens. Après deux mois passés en confinement, ils ne rêvent que d’une chose : soleil, plage et détente.

Pour autant, les Français doivent encore faire preuve de vigilance et éviter tout relâchement durant cette phase de déconfinement progressif sur l’ensemble du territoire. Il n’est d’ailleurs pas impossible que des restrictions localisées soient mises en place, en fonction de l’évolution du virus.

Distanciation sociale et gestes barrières même en vacances

Pas de quoi inquiéter certains internautes qui n’ont pas manqué d’humour face à la situation. Sur les réseaux sociaux, ils ont imaginé à quoi pourraient ressembler leurs congés au mois de juillet et août. Plusieurs vacanciers ont sans doute commencé à rechercher le camping ou l’hôtel parfait pour leurs vacances en famille ou entre amis. D’autres comptent bien appliquer à la lettre les mesures de distanciation sociale et les gestes barrières.

Plus étonnant encore, certains comptent bien voyager à l’étranger, sans quitter le territoire. Impossible, vous dites ? Pour en avoir la preuve, découvrez leurs meilleures blagues sur les vacances d’été et le déconfinement.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.