Ce mardi 19 mai, le célèbre cabaret du Crazy Horse célèbre ses 69 ans d'existence. Un anniversaire très coquin pour cet établissement de la nuit parisienne qui a présenté ses plus beaux shows et accueilli de très grandes stars. Planet vous propose un florilège des photos les plus sexy du cabaret.
Le Crazy Horse fête ses 69 ans : découvrez les photos les plus sexy du cabaret

Happy Birthday Crazy Horse ! Ce mardi 19 mai, la très chic institution fondée en 1951 par Alain Bernardin souffle ses 69 bougies. Une célébration très exceptionnelle puisqu’en plein confinement, les artistes du plus créatif et glamour des cabarets parisiens ont décidé de fêter cet anniversaire sur les réseaux sociaux.

Depuis sa fermeture au public le 13 mars dernier, dans le contexte actuel de crise sanitaire, le Crazy Horse propose en effet des activités quotidiennes sur son compte officiel Instagram. L’occasion de donner carte blanche aux artistes, s’exécutant dans des performances incroyables pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pour marquer le coup de cet anniversaire confiné, le cabaret du Crazy Horse propose un marathon live ce mardi 19 mai, dès 8:30 du matin jusqu’à tard dans la nuit sur sa page Instagram. Avec la participation des emblématiques Crazy Girls et des autres artistes du cabaret, mais aussi des célébrités comme Dita Von Teese, Chantal Thomass, Conchita Wurst, le musicien Léonard Lasry, le chorégraphe et metteur en scène Stéphane Jarny ou encore la chanteuse Haylen révélée dans The Voice 5.

Cerise sur le gâteau, les danseuses du Crazy Horse ont décidé de récréer la célèbre chorégraphie de "God Save Our Bareskin", mythique numéro d’ouverture du Crazy depuis 1989, chacune de chez elle. En attendant de vivre ces grandes festivités, Planet vous propose de découvrir un florilège des photos les plus sexy du cabaret parisien.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.