Chaque jour, les magasins de l'enseigne allemande Lidl sont prisés par des millions de clients partout en France. Parmi eux, certains internautes ne manquent pas d'humour pour vanner la célèbre franchise. Planet vous dévoile un florilège de leurs meilleures blagues.
Humour : découvrez les meilleures blagues sur Lidl

Derrière ces quatre lettres, une enseigne connue de tous les Français. Chaque jour, des millions de consommateurs se rendent dans le supermarché favori pour faire leurs courses. Parmi les franchises de la grande distribution, Lidl fait partie des marques les plus plébiscitées par les clients.

Le secret d’un tel succès ? Des prix abordables sur une multitude de produits alimentaires et électroménagers qui font le bonheur des foyers français. Ce n’est pas leur slogan "le vrai prix des bonnes choses" qui dira le contraire. D’autant que la franchise allemande fondée en 1930 par Josef Schwarz n’a jamais autant fait parler d’elle dans l’actualité.

Des promotions et produits insolites qui rendent fous les internautes

À l’image de ces nombreuses promotions pour de la pâte à tartiner ou une célèbre console de jeu, qui ont créé d’étonnants mouvements de foules devant les magasins Lidl. Ou plus récemment la mise en vente de baskets et chaussettes aux couleurs de la marque qui s’arrachent comme des petits pains sur Internet. De quoi susciter un véritable buzz viral sur les réseaux sociaux.

Comme en témoignent les commentaires humoristiques des internautes sur Twitter. Pour l’occasion, Planet vous dévoile une compilation de leurs meilleures blagues dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.