Céline Tran, plus connue sous le pseudonyme de Katsuni, vient de sortir une autobiographie sur ses 13 années de carrière dans l'industrie des films pour adultes. Découvrez cinq choses que vous ne savez peut-être pas sur l'ancienne star du X des années 2000.

De Sciences Po à l'industrie du X

Originaire de Lyon, Céline Tran est issue d'une famille franco-vietnamienne croyante, à l'éducation stricte. Promise à une carrière dans l'enseignement, elle intègre la prestigieuse école de Sciences Po Grenoble à l'âge de 18 ans avant de s'orienter au bout d'un an vers des études de lettres modernes. Cependant, sa première année à Sciences Po va marquer un tournant dans sa vie.

Publicité
Dans une interview accordée au site Rue89, la jeune étudiante, timide de nature, révèle avoir été fascinée par "la beauté, l'assurance, la maturité, le pouvoir de séduction" d'une gogo-danseuse qu'elle a aperçue dans une boîte de nuit. Ce déclic la pousse à entamer une carrière de gogo-danseuse en parallèle à ses études. Repérée par un photographe du magazine masculin Penthouse, ce dernier lui propose de tourner dans un film porno. A 21 ans, la jeune femme accepte la proposition et devient rapidement une valeur montante du milieu du X au début des années 2000.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité