Ecouter l'article :

Ce jeudi 11 mars sur BFMTV, le neveu de Gérard Louvin a pris la parole pour décrire les sévices que son oncle et son mari lui auraient fait subir. Le couple est accusé de "viols sur mineurs" et "complicité de viols sur mineurs".
VIDÉO. Il "m'a donné à son mari dès 11 ans" : le témoignage glaçant du neveu de Gérard Louvin

Le neveu de Gérard Louvin sort du silence. Deux mois après sa plainte pour "viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant", "complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineur", Olivier A., le neveu du célèbre producteur, a livré un récit terrifiant des sévices qu'il aurait subis, sur BFMTV ce jeudi 11 mars. "Gérard m'a donné en pâture à son mari dès l'âge de 11 ans", révèle le neveu de Gérard Louvin. Il raconte les abus sexuels et viols que Daniel Moyne, le mari de son oncle, lui aurait infligé de ses 11 à "16-17 ans".

Il explique comment cela "a commencé par des carresses pour l'endormir". Des attouchements sui seraient très vite passés au stade supérieur. "Daniel vient me voir dans la chambre où je me trouve avec mon ami, il nous met un film porno pour nous éveiller. Daniel dirige un peu, demande des fellations, des masturbations. Pendant ce temps, Gérard est dans la chambre à côté, il lit son livre", détaille Olivier A. Le neveu de Gérard Louvin confie être lui-même devenu "rabatteur" dès l'âge de 12 ans. "Ils m'ont demandé à de multiples reprises de ramener un copain", explique-t-il à visage découvert. Il évoque trois jeunes garçons, dont l'un d'entre eux serait "devenu l'objet de Gérard".

"Je comprends que je dois aller masturber un homme"

"Un autre soir, des hommes ont des relations sexuelles dans une chambre. Gérard me dit d’aller les rejoindre. Daniel, avec son regard, me parle et je comprends que je dois aller masturber un homme, sucer un autre. Gérard passe sa tête par la porte avec un sourire, il regarde et s’en va", confie Olivier A., avant d'évoquer "une orgie" à laquelle il s'est vu contraint de participer. Mais le neveu de Gérard Louvain n'est pas le seul à livrer un témoignage glaçant.

Un autre homme, âgé de 18 ans à l'époque, a également témoigné devant les caméras de BFMTV, accusant Daniel Moyne, qu'il aurait rencontré dans un cadre professionnel. "Il m'emmène dans la chambre, me dit de m'allonger, s'allonge à côté de moi et commence à me caresser. Il sort son sexe, me demande une fellation, je ne veux pas mais je commence à le faire", confie l'homme de 55 ans aujourd'hui, visiblement ému. Il explique combien "il avait une odeur corporelle assez désagréable". "J'ai voulu arrêter, je ne pouvais plus. J'ai arrêté. (...)", lâche le témoin, les larmes aux yeux. "Il a eu cette espèce de fierté de me dire qu'il sortait avec un garçon de 14 ans, l'air de dire : 'Toi, tu n'es déjà plus à consommer'", a conclu ce deuxième homme, qui a aussi déposé plainte.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.